La marque Deichmann s’associe à Rachel Trapani-Legrain pour un pop up store à Paris

La marque Deichmann s’associe à Rachel Trapani-Legrain pour un pop up store à Paris

Influence marketing. L’été approche à grands pas. Pour fêter sa venu, les marques élaborent des collaborations avec des créateurs. L’objectif est de gagner en visibilité à cette période de l’année, où l’on prépare les vacances, avec des idées innovantes à proposer aux communautés des influenceurs. C’est notamment le cas d’Etam avec Wendy Swan qui a récemment sorti une collection de maillots de bain, ou encore de Léna Situations qui est devenue le nouveau visage de la gamme Vinoperfect de Caudalie.

Cette fois-ci, c’est au tour de la marque de chaussures allemande Deichmann de dévoiler la nouvelle collection printemps-été en collaboration avec une créatrice de contenu. Il s’agit de Rachel Trapani-Legrain, qui a également été Miss France 2007. Elle possède 335.000 abonnés sur Instagram. Ensemble, ils ont imaginé un pop-up store à Paris qui mélange le vide-dressing de la créatrice de contenu et la nouvelle collection de chaussures de Deichmann.

@gensdinternet On vous emmène avec nous au pop-up store de Rachel Trapani avec Deichmann. Au programme: des tenues de toutes les couleurs pour toutes les occasions ! #racheltrapani #deichmann #mode #chaussure #influenceurs #reseauxsociaux #socialmedia #pourtoi ♬ son original – Gens d’Internet

Au pop-up de Rachel Trapani-Legrain et Deichmann, des tenues pour tous les goûts sont proposées

C’est au 17 rue de Gravailliers, dans le 3e arrondissement de Paris que l’équipe de Les Gens d’Internet a pu découvrir le pop-up store imaginé par la marque. L’endroit est bien aménagé et organisé. À côté de chaque portant de vêtements se trouvent une ribambelle de chaussures, et il y en a vraiment pour tous les goûts, et pour tous les prix. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé l’influenceuse à travailler avec la marque Deichmann. « J’ai accepté ce partenariat, car Deichmann est une marque familiale. Ce que j’aime chez cette entreprise, c’est qu’on y trouve des pièces ‘mode’, de qualité et à petit prix ».

Dans la boutique, ce sont des vêtements de soirée, de plage, mais aussi des tenues de tous les jours qui sont à vendre. Ces pantalons, hauts, jupes, robes ou encore vestes dans des tons neutres, colorés, même avec des imprimés, sont issus du dressing de Rachel Trapani-Legrain. Au niveau des chaussures, on retrouve la même diversité de modèles: des strass, du cuir, du vernis, des talons, des chaussures plates, ou encore des espadrilles. Tout le monde devrait trouver chaussure à son pied.

devanture-deichmann-rachel-trapani
Voici la devanture du pop-up store de Rachel Trapani et Deichmann

Pour ce qui est des prix, les pièces du vide-dressing de Rachel Trapani-Legrain sont proposées entre 5 et 50 euros, pour des marques comme Zara, Bershka, Maje ou encore Sézanne. « C’est mon tout premier vide-dressing. J’ai trouvé l’idée assez sympa, car la marque met en avant sa collection, tout en s’adaptant à mon dressing », nous révèle la créatrice de contenu. « Je suis contente d’avoir découvert cette marque et de la faire découvrir à mes abonnés », poursuit-elle.

Le pop up store est ouvert le mardi 28 mai, de 17 heures à 20 heures, au 17 rue de Gravilliers, 75003. Sur place, il est possible de repartir avec une ou plusieurs pièces du dressing de Rachel Trapani-Legrain en payant via un QR code. Par contre, il n’est pas possible d’acheter une paire de chaussures. Un code promo de 15% dès 40 euros d’achat est donné aux visiteurs du pop-up. Il est valable sur le site internet de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *