Léna Situations devient le visage de la gamme Vinoperfect de Caudalie

Léna Situations devient le visage de la gamme Vinoperfect de Caudalie

Influence marketing. Pour représenter leurs produits, les marques font appel à des influenceurs qui correspondent à leurs valeurs. Ensemble, ils imaginent des campagnes ou même des produits, dans le but de les présenter à leurs communautés. Depuis quelques semaines, vous pouvez retrouver sur les vitrines des pharmacies ou sur les affichages publicitaires du métro le visage de l’influenceuse Juste Zoé, l’ambassadrice de la gamme Vinopure de Caudalie.

La marque a décidé de continuer sur cette lancée, en s’associant à une nouvelle ambassadrice. Pour sa nouvelle campagne de communication, Caudalie a fait appel à Léna Situations qui est présente sur des affiches, sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site. La créatrice de contenu prête son image pour la gamme anti-tâches Vinoperfect.

Pour Caudalie, Léna Situation représente le sérum éclat Vinoperfect

Le best-seller de la marque Caudalie est le sérum éclat anti-tâches de la gamme Vinoperfect. D’après Paola Monpoix, responsable social media et influence France pour la marque, ce sérum est « vendu toutes les 30 secondes dans le monde ». « Pour nous, personne ne pouvait incarner le sérum Vinoperfect mieux que Léna Situations. C’est une personnalité qui se distingue par son authenticité, sa modernité et son naturel », explique Paola Monpoix dans sa dernière publication sur LinkedIn.

Avec Caudalie, Léna Situations a imaginé une campagne qui lui ressemble, mais qui est aussi en accord avec tout ce qu’elle partage avec sa communauté. Le message de la campagne est simple: « celui de vivre la vie à fond, de revendiquer son authenticité et d’accepter de faire tâche parfois », comme on peut le lire sur le site internet de Caudalie.

Pour aller encore plus loin, la créatrice de contenu a lancé un casting sur son compte Instagram dans le but de trouver trois visages qui incarneront le produit de la marque. Ainsi, trois de ses abonnés ont pu devenir mannequins pour un jour, et leur image se retrouvera sur les affiches publicitaires de Caudalie. Les trois femmes choisies ont des carnations et des types de peau différents, afin de mettre en avant la diversité, mais aussi l’efficacité du produit sur n’importe quelle personne. Lors de cette journée, elles ont également eu l’occasion de rencontrer Léna Situations, qui les a accompagnées pendant la séance photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *