Site icon Les Gens d'Internet

Les partenariats les plus pertinents en février 2024 entre les influenceurs et les marques

influenceurs fashion week

Influence marketing. Le premier trimestre 2024 se termine d’ici quelques semaines. Il est temps de faire le point sur les différentes collaborations qu’il y a peu avoir ces dernières semaines. Ce que l’on sait, c’est que de gros projets sont en préparation, mais qu’il faudra encore un peu attendre avant de les apercevoir sur les réseaux sociaux.

Avant de vous partager ces collaborations que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:

 

Les partenariats entre les marques et les influenceurs en février 2024

L’école EHL, basée à Lausanne, a réalisé un partenariat avec le créateur David Dieu, afin de mettre en avant l’établissement auprès des futurs étudiants. Il a investi durant une journée les lieux pour réaliser des interviews façon micro-trottoir, comme il sait le faire. La campagne est gérée par Stellar Lab.

La créatrice de contenu Maïna Suarez est devenue le visage du nouveau fond de teint HD Skin Hydra Glow de la marque Make Up For Ever.

L’armée de l’air a organisé un événement pour recruter de nouveaux militaires. Pour attirer un maximum de jeunes, l’équipe s’est appuyée sur la présence d’influenceurs. Shayvise, Michou ou encore Vargass étaient présents lors du salon « Expérience Alpha ».

Pour mettre en lumière les filières agricoles au sein du campus de Bougainville, plusieurs TikTokeurs (Batzair, Victor Habchy ou encore Antton Racca) ont été sollicités par le Ministère de l’Agriculture. Mais pas question de présenter seulement les différentes branches d’étude possible, les créateurs ont imaginé une enquête autour du campus hanté et de la disparition de plusieurs élèves. La campagne a été menée par l’agence La Nestcouade.

@batzair Vous en pensez quoi ? J’ai besoin de votre avis… #lyceehante ♬ son original – BATZAIR

Durant la Fashion Week, Sunglass Hut a suivi plusieurs créateurs de contenu dans différentes villes. Pour Paris, c’est Clémence Bertrand qui a été choisie.

Quitter la version mobile