Avec Zalando, Bilal Hassani promeut la confiance en soi

Avec Zalando, Bilal Hassani promeut la confiance en soi

Influence marketing. Chaque créateur de contenu à sa propre histoire. Les marques, quand elles souhaitent collaborer avec eux, ont tout intérêt à s’appuyer sur ce qu’ils ont vécu pour se rapprocher au mieux de ce qu’ils font sur les réseaux sociaux. C’est de cette manière que l’on peut voir My Better Self prendre régulièrement la parole autour de l’entreprenariat féminin ou Kim Lewin parler de santé mentale. En ce mois de février, c’est au tour de Bilal Hassani de s’exprimer sur un sujet qu’il connaît, à savoir la confiance en soi et la créativité.

L’ancien créateur de contenu devenu artiste devient l’image de Zalando le temps d’une campagne. Le message de cette collaboration est le suivant: « Chaque scène est une grande scène. Donnez de la voix à votre style avec Zalando ». Dans une vidéo de 30 secondes, Bilal Hassani revient sur la thématique de la créativité, ses doutes, ses pages blanches et la manière dont on retrouve confiance en soi, c’est-à-dire en étant nous-même, en affirmant par exemple son propre style, comme lui le fait. À ses côtés, un étudiant est également présent et est le miroir de son histoire.

« Il y a des jours avec et des jours sans. La mode est mon arme secrète pour avoir toujours confiance en moi. Super fier de cette nouvelle campagne avec Zalando », explique Bilal Hassani dans un communiqué de presse. Cette collaboration sera mise en ligne et diffusée à la télévision, du 19 février au 17 mars. « L’une de nos convictions profondes est justement que la mode a un impact extrêmement positif et permet de s’exprimer grâce à son style, quelle que soit la situation. Pour incarner l’essence même de cette nouvelle campagne, nous sommes heureux et fiers de collaborer avec Bilal Hassani, qui illustre à nos yeux parfaitement comment avoir confiance en soi et s’assumer grâce à la mode », poursuit Laura Toledano, directrice générale France chez Zalando.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *