Pour la Saint-Valentin 2024, voici trois campagnes d’influence vues sur les réseaux sociaux

Pour la Saint-Valentin 2024, voici trois campagnes d’influence vues sur les réseaux sociaux

Influenceurs. Le mois de février est très particulier pour les amoureux. Même s’il n’y a pas vraiment de date pour crier son amour pour son ou sa partenaire sur tous les toits, le 14 février reste la journée par excellence pour le faire. Les marques l’ont bien compris, et ce, depuis des années. Elles viennent imaginer du contenu publicitaire pour nous inspirer. Souvent, on ne sait pas vraiment quoi offrir pour la Saint-Valentin. Entre les chocolats, les bijoux, les dîners aux chandelles ou encore de la lingerie, c’est difficile de se renouveler chaque année.

C’est pour cela que les marques font appel à des influenceurs pour mettre en avant leurs produits conçus spécialement pour la Saint-Valentin, sur les réseaux sociaux. Chaque année, le 14 février est une date clé pour de nombreux annonceurs, comme les fleuristes, les bijoutiers ou encore la lingerie.

Trois collaborations commerciales des influenceurs pour la Saint-Valentin 2024

Voici trois partenariats que nous avons repérés sur les réseaux sociaux pour la Saint-Valentin en 2024:

  • Sabrina Cesari et Histoire d’Or

Cette collaboration commerciale entre l’influenceuse Sabrina Cesari et l’enseigne de bijoux Histoire d’Or déborde d’amour et met en avant le renouveau des vœux de mariage. Sabrina Cesari s’est mariée il y a huit ans sur « un coup de tête », comme elle le décrit dans sa publication sur Instagram. C’est donc des années plus tard qu’Histoire d’Or lui propose la possibilité de revivre le plus beau jour de sa vie en proposant des alliances au couple. La vidéo présente la créatrice de contenu et son mari en train d’essayer des bagues de fiançailles et des alliances, histoire de donner envie aux couples de sauter le pas en 2024.

  • Julien Geloën et Coach

Cette collaboration commerciale est une véritable publicité pour le parfum COACH LOVE, de chez Coach. Dans cette vidéo, Julien Geloën et sa petite amie Léa Charpentier, en couple depuis trois ans, montrent expressément leur amour, sans même parler. « Des images valent mieux que des mots », déclare Julien Geloën dans sa publication Instagram. Le parfum LOVE COACH est disponible chez Nocibé.

  • Noholita et Etam

Pour le lancement de leur collection spéciale Saint-Valentin, Etam a fait appel à Noholita pour porter fièrement leurs nouveaux ensembles de lingerie. Ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec l’influenceuse. Elle fait partie de l' »Etam Squad » depuis 2017. En story, l’influenceuse présente plusieurs ensembles en ajoutant les liens pour se les procurer directement. Sur son compte, c’est un carrousel de photos qu’elle a publié.

Sous sa publication Instagram, Noholita et Etam proposent un concours pour remporter 1500 euros de carte-cadeau à dépenser chez l’enseigne de lingerie, « de quoi refaire toute votre garde-robe de lingerie », affirme l’influenceuse. Pour participer au concours, il suffit de suivre le compte Instagram d’Etam et de commenter en identifiant une amie et le tour est joué.

2 commentaires sur “Pour la Saint-Valentin 2024, voici trois campagnes d’influence vues sur les réseaux sociaux

  1. Un hommage à celle qui fût l’amoureuse sur la photo de Doisneau sur le Baiser de l’hôtel de ville mercredi 14 place de l’hôtel de ville à Paris l’amour c’est pas un jour c’est tous les jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *