Claire’s imagine The Collab, une team d’influenceurs pour réinventer la marque

Claire’s imagine The Collab, une team d’influenceurs pour réinventer la marque

Influence marketing. Vous voyez tous à quoi ressemblent les magasins Claire’s? Dédiée aux adolescentes, la marque propose toute une gamme d’accessoires, comme des bijoux, des sacs, du maquillage ou encore des produits pour les cheveux. Toujours à la pointe de la mode, l’équipe s’efforce de rendre accessible l’ensemble de son offre avec des petits prix. Pour retravailler son image de marque et pour répondre aux attentes de la nouvelle génération, la marque a choisi de s’entourer d’une équipe d’ambassadeurs. Le concept a été baptisé « The Collab » et a été annoncé au début du mois de février.

« Aujourd’hui, la marque de mode mondiale Claire’s présente The Collab. Plus qu’une campagne publicitaire, il s’agit d’une célébration et d’une réimagination pensée durant un an, de ce que peut être une plateforme de marque, invitant la communauté Claire’s et les membres de la Gen Z dans le monde entier à partager leurs histoires, leurs divers talents et leurs perspectives uniques par le biais d’un contenu continu et d’un dialogue en ligne », précise un communiqué de presse de la marque.

Des influenceuses travaillent avec Claire’s

Pour devenir l’image de l’entreprise auprès de cette génération, l’entreprise a choisi plusieurs profils, âgés entre 7 et 17 ans. Il est ainsi possible de retrouver Ayla Palmer, 7 ans, créatrice et designer de la ligne de mode « AY » ; Caro Hecks, 13 ans, batteuse, surfeuse, ballerine et chanteuse aux multiples talents ; Ashlyn So, 15 ans, créatrice de mode récemment désignée comme l’une des trois stylistes à suivre par Vogue ou encore Junior Gutierrez, une star du skate âgée de 13 ans. Cette équipe est présente pour épauler la marque et la conseiller dans ses décisions.

« Dans le but de leur confier la marque et de laisser briller leurs nombreux talents, nous avons créé The Collab pour leur permettre de partager leurs espoirs, leurs rêves, leurs passions et leurs réalisations avec notre public mondial », précise Kristin Patrick, vice-présidente exécutive et directrice du marketing de Claire’s. Une page sur le site Internet a été créée pour mettre en avant leur sélection de produits. Vous pouvez la retrouver ici.

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