Snapchat et Traackr nouent un partenariat pour inciter les marques à collaborer avec des influenceurs

Snapchat et Traackr nouent un partenariat pour inciter les marques à collaborer avec des influenceurs

Snapchat. L’année commence bien pour les équipes de Snapchat. Il y a quelques semaines, on vous annonçait l’intégration de la plateforme sur Kolsquare. Un moyen pour l’application de faire connaître ses créateurs, les Snap Stars et de leur permettre de développer des partenariats avec des annonceurs. En ce milieu du mois de février, une autre annonce est venue accompagnée cette mise à jour. Karim Benzema fait son arrivée sur Snapchat. Le footballeur international français va notamment partager du contenu exclusif de son quotidien à un public d’abonnés saoudiens, français et mondial.

Et comme on dit, jamais 2 sans 3, une troisième actualité vient compléter celles précédemment citées.  Le spécialiste de l’influence Traackr a également intégré Snapchat à sa plateforme. « Dès aujourd’hui, Traackr s’intègre à l’API Creator oAuth de Snapchat afin que les marques puissent suivre des informations plus approfondies sur les créateurs et mesurer l’impact de leur contenu sur Snapchat« , indique un communiqué de presse. L’objectif est donc de permettre aux annonceurs d’accéder à des informations plus facilement sur les créateurs évoluant sur la plateforme.

Dans la continuité, ces marques pourront ainsi imaginer des collaborations avec des créateurs, suivre les performances de la campagne ou encore découvrir de nouveaux snapchatters et analyser leurs datas. « Alors que le marketing d’influence gagne une plus grande part du mix marketing, il est important pour nous d’avoir accès à des informations sur les influenceurs qui aideront les marques et les créateurs à former des partenariats authentiques. Snap et Traackr facilitent les partenariats entre les marques et la communauté des créateurs de Snapchat, en leur donnant accès à des données fiables avant de les engager dans des collaborations avec des marques, sans qu’il soit nécessaire de faire des suppositions »,  se réjouit Ali Rana, responsable mondial des partenariats de revenus chez Snap.

Ce partenariat se décline également en événement. Le premier va avoir lieu le 28 mars à Paris et le second, le 11 avril à New York.

Un commentaire sur “Snapchat et Traackr nouent un partenariat pour inciter les marques à collaborer avec des influenceurs

  1. Chère Laurette, tous les jours je pense à toi très fort et je prie le ciel (que tu sois croyante ou pas) pour qu’il te donne la force de combattre cette cochonnerie de cancer. Personnellement il ne se passe pas une journée sans que j’espère avoir de bonnes nouvelles nous annonçant que tu sera la plus forte et que tu gagnera le combat. Nous attendons tous et toutes de tes nouvelles. Je t’embrasse bien affectueusement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *