Cluse présente une co-création avec l’influenceuse Léane Marts
Influence marketing. Lors du Café de l’influence en octobre 2023, les experts du secteur précisaient plusieurs tendances. L’une d’entre elles portaient sur l’évolution des collaborations entre les créateurs et les marques. Terminés les simples placements de produits en stories, les campagnes sont davantage pensées sur le long terme. C’est pour cette raison que les co-créations entre un annonceur et un influenceur sont davantage privilégiées. Le partenariat que l’on s’apprête à vous présenter ne peut que confirmer ce qu’il se dit.
Au début du mois d’octobre, l’influenceuse Léane Marts a dévoilé sa collection capsule avec Cluse. « J’adore la marque et quand j’ai eu cette opportunité, je ne tenais plus en place! C’était super de pouvoir en découvrir plus sur les backstages d’une création et d’imaginer des produits qui me ressemblent », confie-t-elle dans une publication sur Instagram. Pour cette collaboration, la marque a souhaité poursuivre un peu notre nostalgie de l’été en faisant référence aux moments passés en famille et à ces longs instants au soleil sur une chaise longue. « Cette campagne raconte une histoire simple: celle d’une jeune fille ayant passé des vacances d’été inoubliables avec sa famille. Rire, danser, raconter des blagues… au centre d’une spirale d’émotions, Léane écrit dans son journal tout en profitant calmement de ce dernier moment éternel… “Permanent Summer”, précise un communiqué de presse.
Pour ces différents moments, Léane a imaginé trois produits en collaboration avec Cluse. « Cette collection se compose d’une montre, d’un bracelet et d’un sac à dos », écrit-elle sur Instagram. La montre a le cadran carré et des touches de rose. Le sac est rose et le bracelet est simple avec une petite perle. Il faut compter 129,95 euros pour le coffret et 89,95 euros pour le sac. Le tout est disponible en édition limitée sur le site Internet de la marque.
Le projet a été mené avec l’agence d’influence Influcrew.