Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants au mois de mai 2023

Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants au mois de mai 2023

Influence marketing. La saison de l’été, des festivals, des voyages et de tout ce qui va avec est arrivée. Ce qui peut parfois se faire ressentir dans les campagnes de marketing d’influencehttps://gensdinternet.fr/2023/05/15/les-partenariats-entre-les-influenceurs-et-les-marques-les-plus-interessants-au-mois-davril-2023/ pensées ici et là.

Avant de vous partager celles que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:

Les récents partenariats des influenceurs à ne pas manquer

  • Google Pixel et plusieurs influenceurs

À l’occasion de l’événement Les Flammes, la cérémonie des cultures populaires organisée par YARD et Booska-P, Google Pixel a fait venir ses ambassadrices, Théa, Lythan Cottaz et Domiii P. Puis, plusieurs autres créateurs étaient sur place pour tester les nouvelles fonctionnalités du Google Pixel 7a.

  • L’Eurovision avec plusieurs TikTokeurs

Pour la 67e édition de l’Eurovision, le célèbre concours était en partenariat avec TikTok. La plateforme a retransmis la soirée, mais pas seulement. Plusieurs vidéastes européens ont pu assister à la soirée et multiplier les interviews.

@jolidjo

Des Tiktokeurs européens essaient de parler français 🇫🇷🎙️🫶 Qui réussit le mieux ? #Eurovision2023 #Eurovision

♬ son original – Johan

 

 

  • Burker King avec Mayadorable
@mayadorable

Aujourd’hui je bosse chez @Burger King France !! Ils recrutent des alternants dans toute la France, si vous voulez devenir Manager comme Noam qui m’a formé : rendez-vous sur recruteznous.fr 🍔 (psss ils ont aussi des jobs d’étés)

♬ son original – Mayadorable

  • Courir avec Kitesy Martin

La marque Courir a financé une semaine de vlog sur la chaîne de Kitesy Martin.

  • La Vache qui rit et plusieurs TikTokeurs

La Vache qui rit a lancé un challenge sur TikTok baptisé « Vache qui top« . L’objectif est de faire rire la personne en face de nous.

@yofunders_

Ça n’a pas été facile ! À toi de jouer et de faire rire tes potes avec le filtre @La Vache qui Rit ! 😂🐮#vachequitop

♬ son original – Yofunders 🇫🇷

  • Etam et plusieurs créatrices

Etam en été, c’est synonyme de maillots de bain. Alors, pour faire en sorte qu’on porte les leurs, la marque s’est entourée d’ambassadrices qui ont pu lancer leur propre collection capsule, comme Lison Sebellin ou encore L’armoire de Soso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *