Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants au mois de mai 2023
Influence marketing. La saison de l’été, des festivals, des voyages et de tout ce qui va avec est arrivée. Ce qui peut parfois se faire ressentir dans les campagnes de marketing d’influencehttps://gensdinternet.fr/2023/05/15/les-partenariats-entre-les-influenceurs-et-les-marques-les-plus-interessants-au-mois-davril-2023/ pensées ici et là.
Avant de vous partager celles que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:
- Pour Ultra Premium Direct, Noholito imagine une box pour chiens et chats
- Pour Pokawa, Sissy Mua imagine deux recettes
- À Cannes, la stratégie gagnante de Magnum avec les influenceurs
- Fête des mères 2023: 3 campagnes de marketing d’influence
- GP Explorer 2: qui sont les partenaires de la seconde édition?
- Au Festival de Cannes 2023, les marques s’arrachent les influenceurs
Les récents partenariats des influenceurs à ne pas manquer
- Google Pixel et plusieurs influenceurs
À l’occasion de l’événement Les Flammes, la cérémonie des cultures populaires organisée par YARD et Booska-P, Google Pixel a fait venir ses ambassadrices, Théa, Lythan Cottaz et Domiii P. Puis, plusieurs autres créateurs étaient sur place pour tester les nouvelles fonctionnalités du Google Pixel 7a.
- L’Eurovision avec plusieurs TikTokeurs
Pour la 67e édition de l’Eurovision, le célèbre concours était en partenariat avec TikTok. La plateforme a retransmis la soirée, mais pas seulement. Plusieurs vidéastes européens ont pu assister à la soirée et multiplier les interviews.
@jolidjo Des Tiktokeurs européens essaient de parler français 🇫🇷🎙️🫶 Qui réussit le mieux ? #Eurovision2023 #Eurovision
- Burker King avec Mayadorable
@mayadorable Aujourd’hui je bosse chez @Burger King France !! Ils recrutent des alternants dans toute la France, si vous voulez devenir Manager comme Noam qui m’a formé : rendez-vous sur recruteznous.fr 🍔 (psss ils ont aussi des jobs d’étés)
- Courir avec Kitesy Martin
La marque Courir a financé une semaine de vlog sur la chaîne de Kitesy Martin.
- La Vache qui rit et plusieurs TikTokeurs
La Vache qui rit a lancé un challenge sur TikTok baptisé « Vache qui top« . L’objectif est de faire rire la personne en face de nous.
@yofunders_ Ça n’a pas été facile ! À toi de jouer et de faire rire tes potes avec le filtre @La Vache qui Rit ! 😂🐮#vachequitop
- Etam et plusieurs créatrices
Etam en été, c’est synonyme de maillots de bain. Alors, pour faire en sorte qu’on porte les leurs, la marque s’est entourée d’ambassadrices qui ont pu lancer leur propre collection capsule, comme Lison Sebellin ou encore L’armoire de Soso.