Pour Ultra Premium Direct, Noholito imagine une box pour chiens et chats
Influence marketing. Si vous suivez les aventures de la team Ultra Premium Direct sur les réseaux sociaux, vous voyez leurs péripéties avec des influenceurs. Ensemble, ils sont partis à La Réunion, ont participé à des collectes de nourriture pour les animaux ou font la tournée des refuges. Lors de ces événements, les liens se nouent naturellement avec les créateurs de contenu pour qui la cause est animale est très importante. C’est le cas du YouTubeur Noholito qui a trois animaux de compagnie, sa chienne Pamela et ses chats Serge et Simone. Ils mangent tous de l’Ultra Premium Direct.
C’est après l’un de ces voyages en compagnie de la marque, que le créateur de contenu s’est dit qu’il fallait « en faire plus. C’est une entreprise géniale et on a réfléchi à plein d’idées, dont une box », a-t-il échangé avec sa talent manager. C’est de cette manière qu’une co-création entre eux deux a débuté. En ce début du mois de juin, après avoir travaillé dessus depuis le mois de novembre, Noholito dévoile deux box pour les chats et les chiens. « Ils m’ont écouté du début à la fin, dans tous mes choix, toutes mes idées », annonce-t-il fièrement.
Deux boxs signées Noholito pour Ultra Premium Direct
Les deux boxs sont vendues en édition limitée, au prix de 29,90 euros, pour une valeur comprise entre 50 et 65 euros. Dans la box chat, il est possible de retrouver un plaid, les tendres émincés en sauce, des compléments pour chat, des croquettes, des friandises, une canette au Kombuchka, des petits jouets et une tasse. Dans la box chien, on y retrouve de l’huile de saumon, des friandises pour chien sensible, des croquettes, un dessous de gamelle, un kit d’empreinte, des toppers, une canette au Kombuchka, un patch tête de bulldog, un tote bag et un frisbee.
« Je suis beaucoup trop content. De pouvoir faire mon travail sur les réseaux sociaux et en même temps allier des choses qui sont en rapport avec les animaux, c’est beaucoup trop beau pour moi », précise Noholito. « C’est une consécration. C’est la première fois qu’une marque me fait confiance pour carrément faire une cocréation. On a beaucoup travaillé pour trouver les packaging, les couleurs. C’est extraordinaire », finit-il par conclure.