NRJ, sensibilisation… 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine
Instagram. La Fashion Week à Paris, une collection de bijoux ou encore de la sensibilisation pour le cancer colorectal. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.
Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous avons pu vous expliquer comment réduire sa pollution numérique quand on est influenceur.
Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.
Les 5 infos sur Instagram partagées par les influenceurs
- Picard avec Shaker Maker
La créatrice de contenu a réalisé une collaboration avec la marque de surgelés, Picard, pour mettre en avant la semaine américaine dans le magasin. Pour ce partenariat, Marie a été très créative et a reproduit une remise de trophée pour le meilleur repas.
- Marie and mood et ses bijoux
L’influenceuse a réalisé une collection capsule avec la marque de bijoux Emmanuelle d’Orteil Joaillerie. Cette collection est composée de 4 bijoux: des boucles d’oreilles, un collier et deux bagues. Cette collection est désormais disponible sur le site de la marque.
- Michou
Le vidéaste a été invité ce 16 mars chez NRJ pour animer une émission de radio où il était question de son parcours sur YouTube et de ses projets concernant la musique.
- Studio Danielle
Connaissez-vous Mars Bleu? C’est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal. Pour l’occasion, le média We Are Patients a collaboré avec Studio Danielle pour sensibiliser les Français à se faire dépister.
- Launchmetrics
Le compte Launchmetrics a dévoilé les chiffres concernant l’impact des influenceurs pendant la Fashion week. Celle qui a généré le plus d’argent, est la créatrice de contenu française Léna Mahfouf. Elle a généré 569.000 euros en MIV sur 5 placements.