Harcèlement, Jeux Olympiques… 5 épisodes de podcasts réalisés par des influenceurs à écouter cette semaine

Harcèlement, Jeux Olympiques… 5 épisodes de podcasts réalisés par des influenceurs à écouter cette semaine

Podcast. Les Jeux Olympiques, un sujet sur le harcèlement ou encore comment oublier son crush. Voici les épisodes de podcast à ne pas manquer cette semaineChaque vendredi, la rédaction de Les Gens d’Internet vous délivre les meilleurs épisodes de podcasts des influenceurs à écouter pour passer une bonne semaine

Mais avant de vous les partager, revenons sur une information parue ces derniers jours. Le podcast “Les actus du jour” d’Hugo Décrypte est toujours le plus écouté selon le dernier classement de l’ACPM sur le mois de février. 

5 épisodes de podcasts à écouter cette semaine

  • Allô Copines 

Les deux créatrices de contenu, Ayesha et Moumina, ont fondé ce podcast afin de passer un moment “entre copines”, pour parler de différents sujets sans tabou ni jugement. Cette semaine, elles discutent de la vraie vie à Dubaï, de l’attachement et de comment oublier son crush. 

  • Popcorn

Cette semaine, Domingo a publié un épisode de quelques minutes pour parler de l’Esport pendant les Jeux Olympiques et de pourquoi cela pose un problème. 

  • InPower

My Better Self a reçu Mathieu Forget pour parler de son parcours impressionnant en tant que danseur professionnel pour Taylor Swift ou en tant que directeur artistique pour de grandes marques de luxe. Mathieu raconte son histoire depuis son arrivée aux États-Unis à aujourd’hui. 

podcast ego reseaux sociaux

  • Le Podkatz 

Cette semaine, Juliette Katz nous parle d’harcèlement. Elle reçoit Sidonie, une jeune femme qui en a été victime. Aujourd’hui, si elle décide de raconter son histoire, c’est pour éveiller les consciences et aider d’autres victimes. 

  • Simple caféine 

T’es plutôt une bizarre ou ennuyeux.se? C’est le titre de l’épisode de cette semaine du podcast Simple Caféine. Léa a décidé de nous parler d’une phrase que son copain lui a partagé au début de leur relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *