Escroquerie, série…5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Escroquerie, série…5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Instagram. Une condamnation pour escroquerie, une nouvelle série ou encore une campagne pour une marque de lingerie. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine. 

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous vous avons pu vous expliquer comment devenir influenceur BtoB. 

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Les 5 infos sur Instagram partagées par les influenceurs 

  • Joana Hanna et Tezenis

La créatrice de contenu Joana hanna a été invitée par la marque de sous-vêtements Tezenis pour être Dj pendant quelques heures dans l’un de leurs magasins à Paris.

  • Maddys Healthy & Charlot

Les deux créateurs de contenu ont récemment réalisé une série nommée « pour toi ». Le premier épisode est désormais disponible sur Instagram. La série revient sur des retrouvailles de personnes qui se sont connues au lycée.

  • Bayer

Lors du Salon de l’agriculture, la comédienne-influenceuse Jenny Letellier a fait des stories sponsorisées pour Bayer au salon de l’Agriculture. Cette marque commercialise de nombreux pesticides et notamment le glyphosate, une substance suspectée d’être cancérigène. Vakita a enquêté sur ce partenariat.

  • Léna Situations et Lounge Underwear

L’influenceuse Léna Situations s’affiche en grand dans les rues de Paris pour sa première campagne de lingerie avec la marque Lounge underwear.

  • Néo

Cette semaine, l’influenceuse Sophie Fantasy et son mari ont été condamnés à 3 ans de prison et 100.000 euros d’amende pour escroquerie. Leur premier fils, Néo, qui est lui aussi créateur de contenu, a récemment publié un message sur son compte Instagram, où il remercie ses abonnés pour leur soutien et il dit revenir bientôt pour donner des nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *