Déménagement : 7 influenceurs qui changent de lieu de vie en 2023

Déménagement : 7 influenceurs qui changent de lieu de vie en 2023

Influenceurs. Dans le monde de l’influence, tout est sujet à la création de contenu et le déménagement ne fait pas exception. Beaucoup d’influenceurs changent de pays pour vivre de nouvelles expériences. Et on ne parle pas seulement des influenceurs de télé-réalité partis vivre à Dubaï. Certains tentent également d’autres pays, comme Diane Perreau qui est repartie vivre en Australie ou encore Chloé Frion qui habite à Bali depuis un certain temps maintenant.

Le changement de vie ne rime pas forcément avec le fait de vivre dans un nouveau pays. Beaucoup d’influenceurs décident tout simplement de changer de ville pour rester en France. Lors de ces déménagements, les créateurs de contenu ne manquent pas de faire partager à leurs communautés leurs aventures, leurs recherches ou encore la décoration de leur nouveau lieu de vie. Pour vous donner une idée de qui est actuellement en plein dans les cartons, voici sept influenceurs qui déménagent.

7 influenceurs qui vont déménager ces prochains mois.

  • Lena Situations

C’est à contre cœur que la reine d’Instagram quitte son dernier appartement, elle a expliqué dans son dernier live Instagram que ce n’était pas son choix, mais que tout simplement les anciens propriétaires souhaitaient le récupérer. Après de multiples recherches, la créatrice de contenu a enfin trouvé un nouvel appartement dans Paris. « Il n’est pas aussi bien que celui que j’ai actuellement », a t-elle expliqué dans son live. Elle a récemment récupéré les clés et a commencé son déménagement.

  • Marie Lopez

La célèbre Youtubeuse, Enjoyphoenix a annoncé le 22 décembre dernier, avoir ouvert un nouveau chapitre dans sa vie de couple. Avec son compagnon, Henri PFR, ils sont les jeunes propriétaires d’une maison en plein centre de Bruxelles, en Belgique. Pour le moment, ils n’y vivent pas, car de nombreux travaux sont à prévoir.

  • June Sixty-five

Federica, alias June Sixty-Five n’en a pas vraiment parlé sur les réseaux sociaux. Après avoir quitté le Sud pour Paris, elle a souhaité retourner vivre près de la mer. C’est une fois l’appartement trouvé que sa communauté a été tenue au courant. Federica et son compagnon sont donc de retour à Nice. Sur son compte Instagram, elle partage ses choix de décorations et toutes les étapes de son déménagement.

  • Mayadorable

Maya a dévoilé dans une story Instagram avoir passé la journée à visiter des appartements. Un prochain emménagement avec son petit ami, Jules Pedretti? Nous pouvons avoir des doutes concernant ce sujet, car à la fin de leur deuxième épisode du podcast « Les Pachas », Maya a annoncé parler de ce sujet dans un prochain épisode.

  • Logfive

Pour Logan, le TikTokeur à l’imagination débordante, il est temps de changer d’environnement. Le vidéaste part donc de sa ville de cœur Lyon pour emménager dans la capitale, à Paris. Vous pouvez suivre toutes ses aventures et la décoration de son nouvel appartement sur son compte Instagram. Nous avons hâte de voir ses nouvelles vidéos dans ce nouvel appartement.

  • Gaëlle Garcia Diaz

L’entrepreneuse et créatrice de contenu nous a récemment dévoilé à travers un vlog sur YouTube, quelques images de sa nouvelle maison. Nous pouvons découvrir une bâtisse perdue dans les bois avec un grand jardin et une jolie piscine en extérieur. Gaëlle nous explique tous les travaux qui vont être faits dans ce nouveau cocon familial afin de réaliser la maison de leurs rêves.

Vous pouvez suivre l’influenceuse sur ses réseaux sociaux pour voir les avancées de cette nouvelle maison.

  • Marine Lb

Marine a décidé elle aussi de changer d’appartement, tout en restant sur Paris. Vous allez pouvoir suivre à travers différentes vidéos YouTube tout son aménagement et les meubles qu’elle a décidé de prendre pour décorer ce nouveau lieu de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.