Mayadorable, Lou-Ann Poy… les nouveaux podcasts des influenceurs

Mayadorable, Lou-Ann Poy… les nouveaux podcasts des influenceurs

Podcast. On continue notre série sur les podcasts des créateurs de contenu. Depuis plusieurs mois, les influenceurs sont nombreux à se lancer dans l’aventure des émissions audios. Comme tout évolue toujours très vite dans le secteur de l’influence, Léna Situations est loin d’être la dernière à avoir investi les plateformes (enfin la plateforme Spotify) pour partager davantage avec sa communauté.

Quelle est la créatrice de contenu qui a choisi de se confier davantage sur son couple? Celle qui prend la parole pour parler de sa vie de jeune adulte? Ou encore qui est celui qui partage sur l’une de ses passions? Voici trois nouvelles émissions à avoir vu le jour récemment et qui ont été imaginées par des personnes que vous connaissez toutes et tous.

Trois podcasts imaginés par des influenceurs

  • Radio Escape

Pas question de se confier sur sa vie privée, Théo Gordy veut partager davantage sur sa passion. Le vidéaste et cofondateur de l’escape game parisien Deep Inside souhaite parler avec ses invités, « de loisirs beaucoup trop cools ». Le sujet central sera évidemment l’escape game.

Le podcast est disponible sur toutes les applications d’écoute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Théo Gordy (@theogordy)

  • Les Pachas

Les Pachas, c’est le surnom que se donnent Mayadorable et son chéri, Jules Pedretti. Depuis peu, les deux tourtereaux ont décidé de vivre leur amour au grand jour, après plus de deux ans de relation. Si la créatrice de contenu le montre davantage dans ses publications, elle a également décidé de le faire participer activement à l’un de ses nouveaux projets: un podcast. Avec cette émission audio, le duo revient sur les débuts de leur relation, leurs disputes et plein d’anecdotes les concernant.

Le podcast est disponible sur toutes les applications d’écoute.

  • En mode coloc

La TikTokeuse Lou-Ann Poy a décidé de faire comme les autres créateurs de contenu et de créer son propre podcast. Baptisé « En mode coloc », l’idée est de partager avec nous, sur des sujets qui nous concernent tous. « Tous les lundis, 9h, on va beaucoup parler, de nos souffrances, de nos moments heureux, mais le but c’est d’après avoir écouter ces épisodes c’est de se sentir un peu mieux ou d’avoir répondu à quelques questions sur soi même. Vu qu’on est tous colocataires, on à tous les clés de ce podcast », précise Lou-Ann Poy dans la description de sa première émission.

Le podcast est disponible sur toutes les applications d’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.