Faire des économies d’argent grâce à ces 3 comptes Instagram

Faire des économies d’argent grâce à ces 3 comptes Instagram

Instagram. Les temps sont durs pour les Français. Oui, je commence cet article en plombant un peu l’ambiance, mais rappelez-vous qu’hier, et encore ces prochains jours, une grève nationale se déroule pour protester contre la réforme des retraites. En plus de ce sujet plus qu’important, nous faisons également face à l’inflation des prix sur des produits que l’on utilise au quotidien. Pour continuer de passer du bon temps, les Français sont toujours à la recherche de bons plans pour faire des économies.

Les réseaux sociaux ayant une grande place dans la vie de leurs utilisateurs, de nombreux créateurs de contenu ont décidé de prendre les choses en main et de partager leurs bonnes idées pour économiser de l’argent. Ici, pas question de soldes ou de prix au rabais, mais de petites économies. Sur Instagram, vous pouvez retrouver de nombreux comptes vous renseignant sur tous les bons plans/astuces pour économiser votre argent. Nous vous avons sélectionné 3 comptes à suivre à ce sujet.

3 comptes Instagram à suivre pour économiser un peu d’argent

  • Manon – @budget.success

Manon est une jeune femme de 29 ans. Elle s’est récemment lancée dans la création de contenu sur Instagram sur un sujet bien précis: la gestion de budget. Sur son compte, elle vous explique comment épargner et créer des revenus complémentaires facilement et rapidement.

Sur son site, que vous pouvez retrouver dans sa biographie Instagram, Manon a mis à votre disposition des outils gratuits pour réussir sa gestion de budget: des sites de parrainage bancaire, des recommandations ainsi que des applications de cashback et des sondages pour obtenir des compléments de revenu.

  • Mes finances saines 

Comme il est indiqué clairement dans son pseudo, cette créatrice de contenu vous aide à retrouver des finances saines. L’objectif étant de ne jamais être à découvert, d’épargner et d’investir. Sur son compte Instagram, vous pouvez suivre son quotidien et retrouver ses objectifs mensuels, ses réussites ainsi que ses coups durs. L’argent ne doit plus être une source de stress si vous la suivez !

  • Aurélie : @aurelie_budgetandco  

Aurélie n’a qu’un seul objectif, vous aider à « dégommer ton découvert » et pour y parvenir, elle met à votre disposition différentes solutions: le parrainage, l’affiliation, la gestion de budget ou encore comment obtenir un revenu complémentaire. L’idée est toujours la même: avoir de nouvelles sources de revenus sur les réseaux sociaux pour avoir assez afin d’épargner à la fin du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.