Soldes 2023 : 5 influenceuses qui adorent les bons plans

Soldes 2023 : 5 influenceuses qui adorent les bons plans

Influenceurs. Cette année, les soldes d’hiver débutent le mercredi 11 janvier. C’est certainement l’un des moments préférés des Français qui souhaitent faire des bonnes affaires. Mais depuis quelques années, l’engouement pour ce moment phare de l’année perd un peu de son intérêt. « Avant, il fallait arriver à 8h si on voulait trouver des places de stationnement les premiers jours des soldes et il y avait plein de monde en centre-ville. Depuis que les ventes privées se sont généralisées, on a perdu ce dynamisme », indique l’équipe de la boutique Atelier 18 à Caen, à Ouest France.

Les ventes privées et l’accès toujours plus facilité à des bons plans tout au long de l’année en est certainement l’une des principales causes. Les réseaux sociaux aident d’ailleurs grandement à partager ce type d’informations. Sur ces applications, il est désormais possible de faire ces achats au rabais tout au long de l’année grâce à certains influenceurs qui se sont spécialisés dans le partage de bons plans

Ces profils nous partagent tout simplement leur sélection et leurs trouvailles en magasin. Alors en cette période de soldes, nous vous avons sélectionné plusieurs influenceuses qui vous proposent de les suivre pour acheter toujours au prix bas.

5 influenceuses qui vous aident mieux que les soldes 2023

  • Pandhappy

Elisa est une YouTubeuse qui partage toutes ses petites trouvailles dans différents magasins comme Ikea, Shein, Undiiz ou Primark. Elle réunit plus de 36.000 abonnés sur la plateforme de vidéo. Que ce soit en ligne ou en magasin, Elisa a pris l’habitude de faire des hauls de ces retours de courses, en précisant le prix à chaque fois.

  • La rose d’orient

Cette vidéaste nous emmène avec elle dans ses magasins préférés à travers différentes vidéos YouTube et en post sur Instagram. Sur sa chaîne, vous pouvez retrouver les nouvelles arrivées ainsi que les promotions en cours. Elle est spécialisée notamment dans les produits de décorations, de cuisine et du quotidien. C’est donc un compte parfait pour ceux qui souhaitent trouver des bons plans pour des produits de tous les jours.

  • Sonia mazing

Sonia est une YouTubeuse spécialisée dans la mode de seconde main. C’est la chaîne à suivre pour s’habiller sans se ruiner.

À travers ses vidéos haul, elle nous montre qu’il est possible de trouver de superbes pièces d’occasion dans des vides dressing et dans des friperies. Elle tourne également des vlogs pour que l’on puisse la suivre dans les brocantes, les vide-greniers, les friperies ou encore dans son quotidien.

  • Joli Shopping

Naëlle adore donner son avis sur les achats et sur l’expérience client qu’elle a vécue dans certains magasins. Chaque jour elle se déplace dans des lieux où l’on peut retrouver des produits à petit prix comme Lidl, Action ou encore Noz pour repérer les derniers arrivages et nous les présenter en vidéo.

  • Home life kitchen

C’est la chaîne d’une maman de deux enfants, qui aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Dans ces vidéos elle nous présente ses recettes, ses bons plans, sa déco, ses astuces et son quotidien.

Sa particularité, c’est qu’elle a pris l’habitude de faire des vidéos thématiques pour des petits budgets: « 140€ de course pour un mois à 4 », « buffet dinatoire pour moins de 15€ » ou encore « comment gérer son budget ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.