Pourquoi cette vidéo de Michou avec Elsa n’est plus disponible sur YouTube

Pourquoi cette vidéo de Michou avec Elsa n’est plus disponible sur YouTube

YouTube.  « Je suis désolé de commencer l’année avec une mauvaise nouvelle », a expliqué Michou sur Instagram, dans des stories, le 5 janvier. Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait concerne l’une de ses vidéos sur YouTube. Il y a trois mois, le YouTubeur partageait une nouvelle vidéo avec sa dulcinée. Tous les deux, dans le nouveau studio du créateur, ils revenaient sur les débuts de leur histoire, à savoir leur rencontre dans Danse avec les stars. Dans cette vidéo, Michou et Elsa réagissaient à leurs passages durant une vingtaine de minutes.

La vidéo enregistre à ce jour plus de 4 millions de vues. Et dans quelques heures (ou déjà maintenant selon le moment où vous lisez ces lignes), le contenu n’est plus disponible. « La vidéo avec Elsa où on réagit à nos passages dans Danse avec les stars va être supprimée de YouTube », poursuit Michou sur Instagram. Pas de panique. Cette suppression ne signifie pas une crise dans le jeune couple qui vient de fêter ses 1 an de relation. Il s’agit d’un accord passé entre TF1 et le YouTubeur.

« Dans cette vidéo, on regarde des passages TF1. Ce sont des passages télé et vous savez que c’est hyper compliqué sur YouTube, c’est même interdit. TF1 a eu la gentillesse de m’accorder, comme j’ai été dans Danse avec les stars, la possibilité de diffuser ces extraits sur ma chaîne, mais pendant une certaine période. Ça veut dire que je ne pouvais pas les mettre toute ma vie. Malheureusement, la période touche à sa fin », informe le vidéaste. Michou explique ensuite que la suppression de ce contenu lui fait un petit quelque chose. C’est la première fois qu’une vidéo de sa chaîne doit être supprimée, lui qui a tout garder depuis ses débuts.

Michou et Elsa ont réalisé d’autres vidéos ensemble qui restent visibles sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.