Pour Danse avec les stars, Camille la danseuse incite à se déhancher sur TikTok

Pour Danse avec les stars, Camille la danseuse incite à se déhancher sur TikTok

Influence marketing. L’émission de Danse avec les stars semble apprécier les créateurs de contenu. EnjoyPhoenix, Bilal Hassani, Lola Dubini ou encore Michou ont déjà pu fouler les planches du plateau. Pour cette nouvelle édition, c’est la TikTokeuse Léa Élui qui fait partie du programme. Mais une seconde influenceuse est aussi à retrouver dans cette aventure. Camille la danseuse collabore avec la production pour faire rayonner la nouvelle saison du programme sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok.

« Danse avec les stars m’a confié une mission, une chorégraphie challenge que vous allez reproduire à la maison, et les stars, sur le plateau », précise-t-elle dans une récente vidéo. Sur TikTok, elle a reproduit la danse et incite sa communauté à faire de même. À la clé? Un passage dans Danse avec les stars lors de la prochaine émission. C’est un moyen pour l’émission de vivre en-dehors de la télévision et de se faire une place sur la plateforme de ByteDance, où les utilisateurs appréciant la danse sont nombreux.

@camille_la_danseuse CHALLENGE DALS || Reproduis ma chorégraphie avant vendredi pour tenter de passer sur TF1 ✨🔥 @TF1 @Danse Avec Les Stars ♬ CHALLENGE DANSE AVEC LES STARS – CAMILLE_LA_DANSEUSE

Camille La Danseuse dans Danse avec les stars

Le rôle de Camille la danseuse ne s’arrête pas là. « C’est le grand retour de la figure imposée avec une nouveauté cette année. L’arrivée de Camille, la Danseuse, Star de TikTok avec ses 8 millions d’abonnés. Danse avec les Stars lui a confié une mission: imaginer une chorégraphie que l’on peut reproduire à la maison et les Stars sur le plateau lors de la figure imposée », explique TF1 dans un passage du replay. C’est à ce moment-là que Camille apparaît sur vos écrans de télévision.

Cette chorégraphie a également été réalisée par les trois couples en danger lors de la première émission de la nouvelle saison: Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, Thomas Da Costa et Elsa Bois. Ils ont à tour de rôle reproduit les pas imaginés par la TikTokeuse afin de remporter les 10 points qui viennent s’ajouter à ceux déjà gagné précédemment. Le couple ayant le plus de points est sauvé et participe à la prochaine émission. Les deux autres doivent réaliser un nouveau duel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.