Danse avec les Stars: de nouveaux influenceurs candidats pour la nouvelle saison

Danse avec les Stars: de nouveaux influenceurs candidats pour la nouvelle saison

Influenceurs. Il y a quelques jours, on vous dévoilait le casting de Danse avec les stars. Le nom de Lola Dubini avait été dévoilé. On aurait sûrement dû attendre encore quelques jours pour vous en parler. D’autres influenceurs font partie du casting de cette nouvelle édition. Après Lâam, Wejdene ou encore Moussa et Jean-Baptiste Maunier, TF1 a dévoilé le nom de deux nouveaux candidats le vendredi 20 août.

Pour cette saison 11, la chaîne a décidé de miser sur un casting jeune afin d’attirer un public qui apprécie suivre ces profils sur les réseaux sociaux. Le chanteur et YouTubeur Bilal Hassani rejoint ainsi les autres candidats pour l’émission. Cette participation va lui permettre de faire la promotion de son nouveau titre « Baby » qui vient tout juste de sortir. « Une nouvelle aventure ouvre ses portes », précise le chanteur sur Instagram. « J’espère qu’on marquera l’histoire, ensemble, cette année », se réjouit-il dans la légende d’une publication annonçant sa participation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Bilal Hassani, Lola Dubini et … Michou dans Danse avec les stars 11!

Le chanteur pourra retrouver à ses côtés un autre artiste en devenir: Michou. Le YouTubeur le plus suivi du moment a accepté de participer à la nouvelle édition de Danse avec les stars. Actuellement en vacances au Mexique avec la Team Croûton, il n’a pas encore réagi à cette annonce. Ce sera une grande première pour le créateur de contenu qui est davantage habitué aux parties Fortnite et aux vidéos divertissements qu’à la danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Pour regarder ses performances, ainsi que celles de Lola Dubini et de Bilal Hassani, il faudra patienter encore quelques jours. Le programme de TF1 est prévu pour la rentrée, mais aucune date de diffusion n’a été publiée. Pour le moment, aucun des participants n’a précisé avec quel danseur il sera en duo. Quelques années avant eux, d’autres influenceurs ont été invités à participer à l’émission. EnjoyPhoenix était la première créatrice de contenu en France à faire Danse avec les stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.