Press "Enter" to skip to content

Lola Dubini rejoint le casting de Danse avec les stars

Influenceuse. Le casting pour la nouvelle saison de Danse avec les stars continue d’être dévoilé. Ce mardi 17 août, c’était au tour de Lola Dubini d’annoncer qu’elle fera partie de l’émission. Depuis quelques années, la YouTubeuse ne s’arrête plus. Après avoir écrit un album, jouer dans une série à la télévision et un film au cinéma, elle s’apprête à devenir danseuse. La jeune femme de 27 ans se réjouit de cette nouvelle.

« Il y a 5/6 ans, je chantais en faisant des vidéos dans ma chambre. Et on en est là » précise-t-elle ravie sur Twitter. Être au casting de la nouvelle saison de DALS est une nouvelle étape de franchi dans la carrière d’artiste de Lola Dubini. « Participer à l’émission ‘Danse avec les stars’, c’est un objectif que j’avais très envie de cocher à un moment de ma carrière qui commence », confie-t-elle à NRJ. « On me l’a proposée à l’édition d’avant le Covid, mais le Covid est passé entre-temps. Mais je suis contente qu’ils aient continué d’avoir envie de me proposer ce challenge. Parce qu’au-delà de l’émission, c’est un challenge physique et mental et parce que je sais que ma famille et mes amis aiment beaucoup l’émission », poursuit-elle Lola Dubini.

Lola Dubini a débuté ses entraînements pour Danse avec les stars

Pour mettre toutes les chances de son côté, Lola Dubini travaille avec un coach. « Vu que j’ai zéro condition physique, ça fait un mois que j’ai un coach sportif juste pour avoir un peu de cardio, sinon je vais mourir », rigole la jeune femme. Pour elle, Danse avec les stars, c’est « au-delà de l’émission, c’est un challenge physique et mental« . D’après Lola Dubini, le programme devrait cette année faire peau neuve pour se renouveler un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Pour cette nouvelle édition, il sera possible de retrouver aux côtés de Lola Dubini Wejdene, Laam, Moussa, Tayc ou encore Lucie Lucas. L’émission sera diffusée à la rentrée sur TF1. Lola Dubini a quant à elle « trop hâte d’apprendre à être une star »!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.