Lola Dubini et Joyce Jonathan font l’éloge des femmes avec leur single "Mon Héroïne"

Lola Dubini et Joyce Jonathan font l’éloge des femmes avec leur single "Mon Héroïne"

Musique. « Je serai mon héroïne, battante jusque la fin du film« . Depuis le début du moi de mai, Lola Dubini et Joyce Jonathan évoquent une collaboration sur leur compte Instagram respectif sans en dire d’avantage. Durant toute la semaine, elles ont publié des images de leurs « héroïnes » avec le hashtag #monheroine. Personne ne savait encore de quoi il s’agissait jusqu’à ce mercredi 22 mai 18h.

Les deux jeunes femmes ont tout dévoilé dans la dernière vidéo de Lola Dubini. « On est à l’origine d’un truc cool qui va arriver le 24 mai », expliquent-elles. Après avoir assisté au spectacle de la YouTubeuse à Paris, Joyce Jonathan est montée une fois sur scène pour interpréter une musique. Le courant est si bien passé qu’elles n’en sont pas restées là. Les deux jeunes femmes ont écrit un single. « C’est une chanson que l’on a faite toutes les deux et on est passées par plein de chemin », racontent-elles avant de poursuivre. « On avait vraiment envie que cette chanson ait un sens pour nous deux et qu’elle nous représente ».

Dans ce titre intitulé « Mon héroïne », elles ont décidé de parler des femmes. « Ca parle de toutes les femmes. On a voulu montrer que la seule maîtresse de ce qui se passe dans ta vie, c’est toi et que tu es l’héroïne de ta vie », poursuivent-elles. La chanson est pop et sera diffusée en radio. Il est possible d’en découvrir un extrait de 30 secondes dans la vidéo ci-dessous. Le single est disponible dès le 24 mai sur les plateformes de téléchargement.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.