Léa Elui rejoint le casting de Danse avec les stars

Léa Elui rejoint le casting de Danse avec les stars

Influenceurs. La saison 12 de « Danse avec les stars » débarque à la rentrée sur TF1. Avant de pouvoir suivre le programme, la production dévoile au compte-goutte les participants, aussi bien côté danseurs que personnalités. Cette année, ce ne sont de véritables changements qui nous sont partagés. Par exemple, après avoir foulé les planches du plateau, Bilal Hassani se retrouve dans le jury. Lors de la diffusion de cette nouvelle saison, il ne sera pas le seul créateur de contenu à être présent. Le lundi 1er août, TF1 a dévoilé la participation d’une autre influenceuse.

Cette fois-ci, c’est Léa Elui qui a choisi de relever le défi, une surprise pour la majorité de ses abonnés. La TikTokeuse la plus suivie de France sur la plateforme de ByteDance, va donc tenter d’éblouir sa communauté avec des danses bien différentes de ce qu’elle peut proposer en ligne. Elle a notamment été connue grâce à ses déhanchés sur toute sorte de musiques. « Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison de Danse avec les stars. On se voit à la rentrée », explique-t-elle dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Pour le moment, la production n’a pas précisé avec qui elle dansera. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la TikTokeuse n’a pas réagi à cette annonce.

Parmi les candidats déjà annoncés pour cette 12e saison, nous pouvons retrouver Billy Crawford et Florent Peyre pour les personnalités confirmées par la chaîne. Thomas Da Costa connu pour son rôle dans la série « Ici tout commence », Carla Lazzari, Eva Queen, David Douillet, Anggun ou encore Amandine Petit pourraient également se joindre à eux. Des rumeurs voient également l’influenceur Just Riadh venir tenter sa chance.

Léa Elui n’est pas la première influenceuse à avoir participé à « Danse avec les stars ». Le YouTubeur Michou, la chanteuse Lola Dubini ou encore EnjoyPhoenix ont déjà fait partie du casting. Léa Elui va-t-elle surprendre tout le monde et aller jusqu’à remporter la coupe?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.