L’agenda 2023 pour prévoir vos partenariats avec les influenceurs
Influence marketing. Le début de l’année est là. Comme une grande majorité des communicants, les rentrées sont toujours synonymes de boulot. À cause des vacances de Noël des uns et des autres, les stratégies 2023 n’ont finalement pas toutes bien avancé. C’est donc la dernière ligne droite. Alors, pour vous aider à voir plus clair sur quoi faire, l’équipe de Les Gens d’Internet vous a réuni dans un seul et même document les dates clés pour communiquer avec les influenceurs.
Dans de nombreux secteurs d’activités, les marronniers viennent ponctuer l’année. Dans le milieu de l’influence, c’est exactement la même chose qui se produit. De nombreux rendez-vous sont à avoir en-tête pour imaginer des campagnes au meilleur moment sans que la collaboration ne tombe en même temps qu’un événement. Nous l’avons vu ces dernières années, des festivals comme Coachella ou encore Cannes réunissent des centaines de créateurs de contenu français. La période de fin d’année est également très chargée pour les e-commerçants qui souhaitent s’associer aux influenceurs. Des moments clés à ne pas négliger.
Des exemples de ce type, nous pouvons vous en donner pour tous les mois. Plutôt que de simplement les lister, nous vous donnons un accès facile et gratuit à l’agenda de l’influence 2023. Vous pouvez le retrouver à cet endroit.
S’il manque une information, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse la rajouter !