Lancaster imagine deux sacs et un porte-cartes avec Noholita

Lancaster imagine deux sacs et un porte-cartes avec Noholita

Influence marketing. Le marketing d’influence est bel et bien la stratégie adoptée par Lancaster en cette fin d’année. Depuis le mois de septembre, ce sont deux collections capsules imaginées avec des créatrices de contenu qui ont été dévoilées. La première est signée Zoé Tondut, plus connue sous le nom de Juste Zoé, qui propose plusieurs nouveaux coloris de son sac. La seconde a été réalisée en collaboration avec Carla Ginola. Seulement un mois plus tard, Lancaster revient en dévoilant trois nouvelles co-créations.

Les modèles ont été conçus avec Noholita. La créatrice de contenu a semé ces dernières semaines de nombreux indices sur Instagram pour faire comprendre à sa communauté que quelque chose de gros se tramait. Elle s’est notamment envolée pour un pays nordique afin de réaliser le shooting de ce travail qui dure depuis plus d’un an et 3 mois. « Après 15 mois de travail je vous présente l’une de mes plus grande fierté, ma collaboration avec Lancaster une collection qui vous accompagnera jour & nuit tout au long de l’année« , précise-t-elle sur Instagram. « Un rêve de petite fille » qui se concrétise « et pas que »… poursuit l’influenceuse en stories.

Pour sa collaboration, Noholita a imaginé trois pièces, deux sacs pour la nuit et le jour ainsi qu’un porte-cartes. Le premier modèle s’appelle Hobo et il coûte 199 euros. « Le Noholita day est composé de cuir de vachette lisse. Il possède une grande poche principale. Ce sac hobo se porte à l’épaule ou croisé », est-il indiqué sur la page de vente. Le second porte le même nom, mais est à utiliser en soirée, car la anse est plus petite. « Le Noholita night est composé de cuir de vachette. Il possède une poche principale. Ce sac hobo se porte à l’épaule ou à la main. » Il coûte 159 euros. Les deux sacs sont disponibles en plusieurs coloris qui ne sont pas les mêmes selon si vous préférez la nuit ou le jour. Pour les accompagner, Noholita a également pensé un porte-cartes vendu au prix de 89 euros.

L’ensemble de ces modèles sont à retrouver sur le site juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.