La playlist des musiques les plus utilisées sur TikTok en décembre 2022

La playlist des musiques les plus utilisées sur TikTok en décembre 2022

TikTok. Vous avez dû en entendre parler. Depuis peu, TikTok a mis en place un nouveau programme de rémunération pour les créateurs de contenu. Les vidéastes peuvent postuler à cette offre de monétisation directement sur la plateforme. Si je schématise, il est possible de gagner 1 euro pour 1000 vues, mais évidemment, ce n’est pas si simple que ça. On vous en parle plus en détails ici.

Seul petit problème à cette nouvelle opportunité financière pour les créateurs, c’est l’obligation de faire des vidéos de plus d’une minute pour pouvoir monétiser leur contenu. Résultat, les publications deviennent beaucoup trop longues et sont parfois allongées exprès. Je n’ai pas été habituée à ça et si je souhaite visionner des contenus longs, je préfère me diriger vers YouTube.

Mais ce n’est que mon avis et ça ne m’empêche pas de consommer des vidéos sur TikTok. La preuve, je vous propose une nouvelle sélection des musiques les plus populaires ces derniers jours sur l’application.

Découvrez les musiques sur TikTok les plus populaires au mois de décembre 2022

  • Khaled avec “Aicha” 

Sur cette tendance, les utilisateurs écrivent une phrase qui représente une personne qui les ignore, comme par exemple: “il est comment ton mec avec toi” ou “POV: quand ton mec joue à Fifa”. Et bien évidemment, les situations collent aux paroles qu’ils disent, « comme si, je n’existais pas ». La musique a été utilisée près de 3000 fois et continue d’attirer de plus en plus d’utilisateurs.

@hamitouchdown Sa tête là, à votre avis il a remarqué que j’étais dans la même pièce la? #callofduty #BeautyTok #pourtoi #pourtoii #fyp #fypシ ♬ son original – 𝐻𝐼𝑀𝐸𝒟_𝟣𝟥
  • Coldplay avec « Yellow »

Ce type de contenus est beaucoup vu en ce moment, car tout le monde peut le réaliser. Vous pouvez retrouver plus de 150.000 vidéos sur la plateforme avec la musique. Pour le reproduire, il vous suffit de mettre une photo récente de vous ainsi que d’une autre personne, en écrivant votre âge actuel. Puis, remettez des anciennes photo de vous deux avec l’âge qui correspond à la photo. Vous avez eu du mal à me suivre? Regardez plutôt la vidéo!

@camisandra_Le temps passe trop vite … vous avez quel age ? ✨🥰♬ Yellow – Mark
  • Mariah Carey avec « All I want for Christmas is you »

Nous sommes en pleine période de Noël. On ne va donc pas échapper à ces musiques que l’on a déjà tous entendu! Comme chaque année, vous pouvez retrouver l’indétrônable Mariah Carey et son titre « All I want for Christmas is you ». Pour cette tendance, c’est à vous de choisir le contenu que vous voulez faire: préparation de Noël, décorations, recettes et bien d’autres. Vous pouvez également choisir de ne pas poster un contenu en rapport avec Noël, mais autre chose.

À vous de vous faire plaisir!

@chiara_pedrocchi mieux que Noël !!#longdistancerelationship #montreal ♬ original sound – Noah schnapp>
  • Talking Heads avec “Psycho Killer “ 

Pour réaliser ce TikTok, il vous suffit d’écrire une phrase sur une situation où vous devez fuir, car la personne face à vous est énervée. Un filtre est utilisé pour rendre la chose plus comique. Il s’agit de celui où vous vous trouvez dans un vélo pour enfant et où l’on voit seulement votre tête.

@jujufitcats A bon entendeur 👀 #foryou #pourtoi ♬ Psycho Killer – Talking Heads
  • Meghan Trainor avec « Made you look »

Les paroles de la dernière musique de Meghan Trainor peuvent facilement être mimées et donner lieu à une belle chorégraphie sur TikTok. De quoi alimenter les « pour toi » de nombreux utilisateurs. La musique a été reprise plus d’1,8 million de fois.

@meghantrainor This b00b tape is doing the Lord’s werkkk #MadeYouLook ♬ Made You Look – Meghan Trainor

  • Lady Gaga avec « Bloody Mary »

Depuis la diffusion de la série « Wednesday » sur Netflix, les utilisateurs ont décidé de reprendre la façon très particulière de danser du personnage principal. Pour coller au mieux à la situation, ils ont choisi d’utiliser un remix de la musique de Lady Gaga, « Bloody Mary ». Déjà plus de 100.000 vidéos ont été postées avec cette musique en l’espace de quelques jours.

@lealeerr Faire la gl en dansant >>>> #mercrediaddams #mercredi #seriesnetflix #netflix ♬ original sound – main account got banned

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.