Valouzz annonce la fin de ses boxs Regalouzz, mais le début d’une nouvelle aventure

Valouzz annonce la fin de ses boxs Regalouzz, mais le début d’une nouvelle aventure

Influenceurs. Depuis la fin de l’année 2021, le YouTubeur Valouzz a développé une nouvelle activité. Il a lancé ses boxs Regalouzz. Chaque mois, ses abonnés peuvent recevoir une sélection de produits atypiques pour découvrir de nouvelles saveurs. Pour accompagner la sortie mensuelle de ses coffrets, le vidéaste avait pris l’habitude de se filmer en train de déguster sa sélection. Mais depuis le mois de septembre, Valouzz n’a plus filmé ce type de contenu. Dans une récente vidéo, sa communauté a enfin compris pourquoi.

Le YouTubeur a annoncé la fin de ses boxs Regalouzz après un an d’activité. Grâce à cette nouvelle entreprise, Valouzz se félicite d’avoir appris plein de nouvelles choses, mais il doit malheureusement se rendre à l’évidence. Son offre n’est pas viable sur le long terme. « Le but, c’était que dans la box, il y ait toujours plus de 40 euros de produits. Sauf que depuis la guerre en Ukraine et la sortie du Covid qui a beaucoup joué, tous les prix augmentent, commence-t-il ses explications. On essaie d’aller chercher les produits de petits producteurs. On va essayer de négocier des bons prix pour les mettre dans les boxs et que nous on s’en sorte, et qu’on mette plus de 40 euros de marchandise […] Même en réduisant un maximum, nous sommes arrivés à un moment où les emballages, la matière première pour nourrir les animaux… tout a augmenté et on s’est retrouvé à limite payer autant que ce que l’on vend », confie le vidéaste.

La formule actuelle des boxs de Regalouzz va évoluer. Valouzz et son équipe souhaitent continuer de travailler sur la marque, mais de façon différente. Il y aura de nouvelles boxs créées, mais pas une nouvelle chaque mois. « On arrête les abonnements. […] À partir de janvier, on va vendre des boxs nostalgiques. […] Le but à terme, c’est de devenir un magasin de boxs », indique-t-il dans sa vidéo. En parallèle, le créateur veut également aller à la rencontre de petits producteurs pour élaborer avec eux des produits exclusifs mis en vente sur sa boutique. « J’ai envie de voir Regalouzz grandir et j’ai envie d’être fier de cette phase critique », conclut-il. La nouvelle version de Regalouzz devrait voir le jour en début d’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.