Just Dance 2023 contient une musique de Michou

Just Dance 2023 contient une musique de Michou

Influenceur. C’est devenu une réelle habitude. À chaque nouvelle version de Just Dance, il est possible d’y retrouver la musique avec la danse d’un créateur de contenu. Voici quelques exemples. En 2017, il y a eu Natoo avec son titre « Je ne sais pas danser ». En 2021, on pouvait y retrouver Bilal Hassani avec « Flash ». En 2022, c’était au tour de Léna Situations avec son ami Julien Granel pour le morceau « À la folie ». Et en 2023, à qui le tour? Le suspens n’est plus, puisqu’Ubisoft a précisé, le 10 novembre, que cette année, c’est Michou qui sera présent dans le nouvel opus.

Pour cette nouvelle version, le YouTubeur y proposera sa dernière musique, qui n’a pas encore été dévoilée. « Je kiffe ce genre de collaboration. J’ai toujours été fan de Just Dance et là, me retrouver dans le jeu, c’est juste fou », indique le créateur de contenu dans une stories sur Instagram. Il n’en dira pas plus pour le moment. En effet, il va falloir attendre le 22 novembre pour découvrir la surprise qu’il a réservée à sa communauté, à savoir, une nouvelle musique. Généralement, pour accompagner le morceau de l’influenceur mis en avant dans le jeu, une danse est proposée et c’est sa silhouette que l’on voit se déhancher devant nos yeux. Après son expérience dans « Danse avec les stars », Michou est rôdé à cet exercice.

Dans Just Dance 2023, la musique de Michou sera présente aux côtés d’une quarantaine d’autres artistes. Pour la première fois, des groupes comme BTS font leur entrée dans le catalogue avec leur titre « Dynamite ». Ubisoft promet également des mondes immersifs et autres surprises. Il est désormais possible de jouer jusqu’à 5 joueurs. « Vos préférences et vos habitudes de jeu seront prises en compte pour personnaliser votre expérience via des sessions et des chansons sur mesure », est-il précisé sur le site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.