Qu’est-ce que « Self Kare », l’événement imaginé par Je ne suis pas jolie?

Qu’est-ce que « Self Kare », l’événement imaginé par Je ne suis pas jolie?

Influenceuse. Il y a des créateurs de contenu qui, juste avant les fêtes de fin d’année, dévoilent leur propre marque. C’est le cas de Betty Autier avec Pinker, on vous en parle très prochainement. D’autres qui choisissent cette même période pour imaginer un rendez-vous dont ils rêvaient en secret. C’est le cas de Léa, alias Je ne suis pas jolie sur les réseaux sociaux. À la tête de plusieurs entreprises, l’influenceuse s’est spécialisée dans le bien-être. Pour cette fin d’année, elle a conçu son premier événement.

Baptisé « Self Kare », c’est un rendez-vous sur une journée pour prendre soin de soi et de sa santé mentale. Léa a présenté le concept dans une récente vidéo YouTube et sur ses réseaux sociaux. «  »Self Kare », c’est un événement qu’on a décidé de créer, qui rassemble un petit peu toutes les activités que l’on fait dans l’entreprise, à savoir Cracotte qui est un eshop d’essentiels pour prendre soin de soi et prendre soin de sa maison. Take Kare qui est une plateforme de coaching en ligne, de développement personnel et un podcast autour de la santé mentale ainsi que Je ne suis pas jolie, mes réseaux, et ce que j’ai à coeur de vous partager au quotidien, avec des valeurs et des sujets qui me tiennent à coeur », explique-t-elle dans une récente vidéo YouTube.

Pour cette grande première, Léa a souhaité réaliser l’événement dans sa ville, à Montpellier. Il aura lieu le 26 novembre de 10h à 19h. C’est « un projet en physique, où l’on va venir vous à votre rencontre pour des ateliers, des conférences, du partage, des échanges autour du bien-être, de la santé mentale, du prendre soin de soi. » L’objectif est de décliner « Self Kare » dans plusieurs villes de France. Pour les mois à venir, d’autres rendez-vous sont déjà prévus. « On a envie que « Self Kare » soit un événement qui bouge, qui vienne à votre rencontre et on a déjà deux autres dates de prévu à travers la France », indique la créatrice de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *