Pour Noël ou le Nouvel An, l’influenceuse The Ginger Chloé propose 6 tenues avec la marque Almé

Pour Noël ou le Nouvel An, l’influenceuse The Ginger Chloé propose 6 tenues avec la marque Almé

Influence marketing. Vous ne pensez pas encore à la tenue de soirée que vous allez porter au Nouvel an? Vous ne savez même pas où vous allez faire la fête? Si vous vous promenez ici et là sur les réseaux sociaux, des créateurs de contenu peuvent déjà vous donner quelques idées de robes à porter pour la soirée. Après Camille Charrière et sa collection pour la fin d’année avec Mango, c’est au tour de The Ginger Chloé de dévoiler sa collection capsule avec la marque Almé.

« Je suis tellement heureuse, tellement fière. J’espère qu’elle va vous plaire », précisait sur Instagram, l’influenceuse le jour de la sortie de la collection, à savoir le 5 novembre 2022. Pour cette grande première, ce sont pas moins de 7 pièces qui ont été pensées pour nous faire passer de jolies fêtes. Au programme, il est possible de retrouver des robes, une jupe, un haut, une ceinture ainsi qu’une combinaison. Au total, ce sont 6 tenues qui ont été pensées. « J’ai vraiment essayé d’imaginer des pièces qui me ressemblent, que je pourrais porter dans la vie de tous les jours, pour les fêtes ou en soirée », indique fièrement Chloé.

La collection est une production raisonnée. C’est-à-dire que pour chaque commande, il y a un petit délai de livraison pour concevoir le produit, ce qui évite à la marque de produire en trop grande quantité. Autre particularité de la collection: de nombreuses tailles sont disponibles. « Toutes les pièces vont jusqu’au 54. C’était hyper important pour moi que la plupart d’entre vous puisse retrouver sa taille. On est bien sûr sur une fabrication française. C’est une production éthique », précise Chloé.

En l’espace de quelques heures après la sortie de la collection capsule, des centaines de personnes avaient déjà passé commande. Certains produits, comme la jupe, sont en rupture de stock dans plusieurs tailles. L’ensemble de la collection est à retrouver ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.