Pour les fêtes, Mango propose une collection de vêtements imaginée avec l’influenceuse Camille Charrière

Pour les fêtes, Mango propose une collection de vêtements imaginée avec l’influenceuse Camille Charrière

Influence marketing. Elle aime les jeux de mots aussi bien en anglais qu’en français. Mais la mode restera toujours son premier amour. Depuis plus de 10 ans, Camille Charrière analyse et partage son intérêt pour le secteur en publiant quotidiennement sur son compte Instagram. Aujourd’hui, son travail est plus que reconnu. Elle est invitée aux défilés lors de la Fashion Week et collabore avec le Vogue UK. En cette fin d’année, elle présente également une autre collaboration dont elle est plus que fière.

L’influenceuse a été approchée par Mango pour réaliser une collection capsule à l’occasion des fêtes de fin d’année. « Cette collection est un peu mon ‘dream come true’ à moi. Cela fait des années que je connais les équipes Mango, mais notre idée était de construire ensemble un vestiaire qui sorte des sentiers battus et qu’on n’ait ni encore vu ni jamais vraiment porté », confie la créatrice de contenu à Grazia. Avec cette collection, Camille Charrière et Mango donnent un nouvel élan à la « party girl ».

Camille Charrière et ses pièces « party girl » pour Mango

Cette dernière adore sortir, mais pas habillée n’importe comment. Et toutes les femmes, et tous les hommes, peuvent s’y retrouver. « Elles sont sexy, casual, chic, comfy et j’en passe! Mais derrière tous ces moods, c’est le souci de l’élégance qui les unit autour de ce dressing commun », indique l’influenceuse. Au sein de la collection capsule, il est possible de retrouver différentes pièces: des manteaux, des robes longues et courtes, des talons, des sacs ou encore des pantalons fluides. Les prix sont compris entre 22,90 euros et 239,99 euros.

« Un subtil mélange entre allure grand soir et dégaine intemporelle pour plaire à toutes les envies mode. Des pièces en sequins et en dentelle sont au rendez-vous évidemment mais aussi des basiques indémodables comme un jean et une chemise d’homme », décrit Camille Charrière. L’ensemble de la collection est à retrouver ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.