Pour animer vos soirées, le YouTubeur Raska présente son jeu de rap

Pour animer vos soirées, le YouTubeur Raska présente son jeu de rap

YouTube. Olé main, les quizzs à tout-va… Vous cherchez un nouveau jeu pour pimenter vos soirées? Nous avons certainement trouvé ce qu’il vous faut! Ce week-end du 30 octobre sur YouTube, le vidéaste Raska, spécialiste du rap, a présenté sa nouvelle création: le jeu de soirée Rap’hero. « Après plein de jeux autour du rap, je me suis dit que la meilleure des choses serait de vous sortir une application de jeux de soirée, version rap », précise-t-il dans sa vidéo. Le jeu est accessible via une application et son fonctionnement n’a rien de bien compliqué.

Comme pour l’ensemble des applications de soirée, une série de questions va s’enchaîner. Les participants devront répondre juste, sinon ils enregistrent des pénalités. « Tu vas pouvoir jouer entre pote, soit comme un jeu de soirée classique avec des gorgées et de l’alcool, soit juste en comptant les pénalités, sans boire d’alcool. Tu vas rentrer le nom de tous les participants. En cliquant sur suivant, tu vas accéder à certaines catégories avec la version gratuite. Si tu veux avoir accès à toutes les catégories et à tous les mini-jeux, il faudra acheter depuis l’appli. Chaque catégorie comprend 10 rappeurs », indique Raska.

Le jeu comporte 150 questions et 5 catégories. Les parties payantes sont accessibles à moins de 5 euros en payant en une seule fois. Il convient à tous les niveaux: autant à celui qui s’y connait parfaitement dans l’univers du rap qu’aux personnes qui ont beaucoup moins de connaissances. Le créateur de contenu promet l’arrivée de mises à jour au fur et à mesure du temps pour ne jamais être à court de questions. Rap’hero est disponible sur iOS et Android.

Ce jeu est la continuité du contenu proposé par Raska. Un concept revient régulièrement sur sa chaîne, celui de faire s’affronter des vidéastes entre eux pour juger leurs connaissances sur l’univers du rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *