Trois influenceurs belges rejoignent le collectif Sway Crew de Beinfluence

Trois influenceurs belges rejoignent le collectif Sway Crew de Beinfluence

Influenceurs. En février dernier, l’agence de marketing d’influence belge annonçait la création de son équipe de talents exclusifs. Baptisé le « Sway crew« , ce collectif a accueilli à son lancement 5 influenceurs. Aujourd’hui, ils deviennent plus nombreux avec l’arrivée de trois nouveaux créateurs de contenu. Il s’agit du TikTokeur David Dieu, de la TikTokeuse Mona not Lisa et du YouTubeur Steve Brada. Présents sur plusieurs réseaux sociaux, ils réunissent des centaines de milliers de personnes sur leur profil et ont tous une spécialité bien à eux. Steve Brada est un passionné de basket. David Dieu apprécie plus les voyages et les motos. Quant à Mona not Lisa, elle est connue pour ses contenus divertissants, fun et plein de peps.

Désormais le « Sway crew » est composé de huit influenceurs. Ils cumulent sur tous les réseaux sociaux plus de 5 millions d’abonnés. En intégrant cette équipe, les créateurs de contenu signent en exclusivité avec Beinfluence. Ils sont accompagnés par l’équipe sur la négociation de leurs contrats avec les marques, sur leurs obligations, sur leurs planning de collaborations ou encore sur leur comptabilité. « Ces tâches « de l’ombre » sont pourtant essentielles pour aborder son activité de créateur de contenu de manière sereine », précise le communiqué de presse. « En plus du rôle protecteur et de la gestion opérationnelle, les talents managers de BeInfluence sont là pour accompagner les créateurs dans leur développement. »

Depuis son lancement il y a moins d’un, le « Sway Crew » est fier d’annoncer qu’une soixantaine de campagnes de marketing d’influence ont été créées, pour des marques et organismes comme JBL, Pickx+, Lay’s, AXA, MediaMarkt, Nespresso, Sony, STIB et la Commission Européenne. Au total, ce sont 150 contenus qui ont été réalisés. Ils enregistrent 17 millions d’impressions et ont touché plus de 8,5 millions de personnes avec un taux d’engagement moyen de 9%. L’agence ne précise pas comment va évoluer cette équipe pour la suite et si elle souhaite faire grossir ses rangs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.