Pékin Express: Tibo InShape et Juju Fitcats ont failli se retrouver dans l’émission

Pékin Express: Tibo InShape et Juju Fitcats ont failli se retrouver dans l’émission

Influenceurs. En février dernier, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la nouvelle saison de Pékin Express. Pour en faire la promotion, la société de production avait une nouvelle fois choisi des influenceurs pour en parler sur les réseaux sociaux. Après les YouTubeurs HugoPosay et FastGoodCuisine en 2019, c’était au tour de Tibo InShape et de Juju Fitcats. Le couple d’amoureux a réalisé une épreuve en Ouzbéquistan pour filmer deux vidéos. L’une a été postée sur la chaîne de Tibo et la seconde, sur celle de Justine.

Si les deux vidéastes ont été ravis de participer à ce projet de communication numérique autour de l’émission, ils auraient pu vivre une autre aventure. En effet, quelques semaines plus tard, c’est le tournage de « Pékin Express: duos de choc », spécial célébrités, qui a débuté. La diffusion a commencé ce 6 juillet à 21h10 sur M6. Parmi les personnalités qui ont décidé de prendre part à l’aventure, il est possible de retrouver Rachel Legrain-Trapani avec son chéri, Valérie Trierweiler, Théo Curin, Inès Reg ou encore le créateur de contenu et comédien Just Riadh. Tibo InShape et Juju Fitcats avaient été choisis pour faire partie de l’expérience. Mais ils ne font pas partie du casting.

Des problèmes de santé sont venus empêchés le tournage de Pékin Express

Pourquoi le couple de YouTubeurs a-t-il été évincé du programme TV? Dans une FAQ publiée en février dernier sur le compte Instagram de Juju Fitcats, la jeune femme avait donné des explications. « Thibaud et moi devions y être. L’équipe et la prod’ de Pékin nous a proposés de faire la version All Stars et autant vous dire que DREAM COME TRUE pour moi de faire l’aventure Pékin Express en entier après avoir fait une étape pour nos chaînes YouTube », précisait-elle alors. Puis, des problèmes de santé sont venus chambouler leur emploi du temps.

« La péricardite a fait son arrivée et vous connaissez la suite… On a été obligé d’annuler un mois avant le départ. Très dur psychologiquement pour moi… J’ai beaucoup pleuré. Vraiment beaucoup. Mais la santé reste la priorité et je me dis que ce n’est que partie remise », poursuit-elle. Les symptômes se traduisent par des palpitations cardiaques, des fortes douleurs dans le côté gauche du corps ou encore un essoufflement. « La péricardite est une inflammation du péricarde, le mince sac protecteur à double membrane qui enveloppe le cœur », détaille le site Coeur AVC. Tibo InShape et Juju Fitcats n’ont donc pas pu vivre cette belle aventure, mais c’est certainement que partie remise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.