Comment Mcfly et Carlito se sont retrouvés à faire la première partie de David Guetta à Ibiza

Comment Mcfly et Carlito se sont retrouvés à faire la première partie de David Guetta à Ibiza

YouTube. Ce lundi 20 juin dans la soirée, les YouTubeurs Mcfly et Carlito vont vivre une grande première. Non, ils n’ont pas encore réalisé tous les défis possibles et à chaque fois, ils vont toujours plus loin. Après avoir traverser la mer Méditerranée à la rame, après avoir enchaîné les concerts pour la sortie de leur album et après tout le reste, ils seront ce 20 juin en fin de journée sur une scène en plein Ibiza. Le duo de vidéastes va réaliser la première partie du concert de David Guetta, lors de la soirée Fuck Me I’M Famous. L’événement se déroule sur la scène de l’Ushuaïa, le club à ciel ouvert d’Ibiza.

« C’est demain soir… Je n’arrive pas à y croire. S’il y a des français à Ibiza demain soir, on vous attend », précise Mcfly sur son compte Instagram. « Mcfly et Carlito, je ne suis pas mauvais perdant. Vous avez gagné, je ne vous ai pas oublié. Rendez-vous le 20 juin à Ushuaïa, à Ibiza. Préparez votre set les gars », avait quant à lui précisé David Guetta dans une vidéo dévoilée sur le réseau social appartenant à Meta quelques jours plus tôt. Comment le duo s’est-il retrouvé dans cette nouvelle aventure? Pour avoir la réponse, il faut remonter un peu dans le temps.

Mcfly et Carlito à Ibiza avec David Guetta

Le 4 octobre 2020, les deux YouTubeurs publient une nouvelle version de leur format « Concours d’anecdotes », celui qu’ils ont réalisé avec Emmanuel Macron. Le but de la vidéo est simple: raconter des histoires courtes et longues et laisser la personne en face dire si elle est vraie ou fausse. L’invité du duo, s’il gagne, donne un gage aux créateurs de contenu. S’il perd, c’est l’inverse. En ce mois d’octobre 2020, Mcfly et Carlito sont fiers d’avoir invité David Guetta. C’est lui l’heureux perdant de la vidéo avec un score serré 4 points à 5.

Pour ce 8e épisode du concours des anecdotes, Mcfly et Carlito avaient donc préparé un gage spécial pour leur invité. « Si nous gagnons, tu nous fais jouer à Ibiza dans un festival ou à l’un de tes concerts, devant le public », lui avait alors soumis Carlito. David Guetta n’avait pas mis longtemps à répondre. « Avec plaisir, pour l’ouverture de mon show à Ibiza », a-t-il indiqué avant de faire une petite précision. « Comme moi, j’étais nerveux et je n’arrivais pas à dormir hier (car il était invité pour cette vidéo avec Mcfly et Carlito), je pense que quelque part ce serait une bonne revanche que je fasse la même chose. Parce que quant tu ouvres mon show à Ibiza, je te garantis que tu ne vas pas dormir. » Rendez-vous donc ce soir, et dans quelques jours sur YouTube, pour savoir comment la soirée s’est déroulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.