Roland-Garros 2022: qui sont les influenceurs à avoir été invités
Influenceurs. Les événements reprennent petit à petit et du côté du monde de l’influence, les invitations se multiplient pour les influenceurs. Après le Festival de Cannes ou encore Coachella, une partie d’entre eux se sont retrouvés à Roland-Garros pour assister au moins à l’un des matchs. La compétition de tennis se déroule jusqu’au 6 juin prochain.
Comme tous les ans, de nombreuses marques ont pu convier leurs ambassadeurs. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quels influenceurs ont été invités par quelles marques.
5 marques à Roland-Garros avec des influenceurs
- Prime Video et ses pastilles sur les réseaux sociaux
Pour cette année, Prime Video a imaginé « Le Snap », un format vidéo où la créatrice de contenu Just Zoé partage les coulisses de Roland-Garros.
- Engie
Entre deux matchs, le vidéaste Henry Tran a pu découvrir les technologies éco-responsables développées par Engie. Sa journée a pu être suivie par sa communauté en stories sur Instagram. Le streamer Doigby et la créatrice de contenu Juju Fitcats ont été conviés pour vivre la même chose.
- Oppo et ses appareils
La marque de téléphonie a convié, comme chaque année, plusieurs créateurs de contenu à venir assister aux matchs et mettre en avant les appareils.
- Hespéride, le mobilier de jardin
Pour profiter du soleil entre deux matchs, la marque Hespéride a installé certains de ses fauteuils à Roland-Garros. L’occasion pour certains créateurs de contenu de venir tester le mobilier.
- Lacoste et ses tenues pour Roland-Garros
Plusieurs créateurs de contenu ont été conviés par Lacoste pour vivre une journée en plein tournoi en portant, bien évidemment, les vêtements de la marque.