Roland-Garros 2022: qui sont les influenceurs à avoir été invités

Roland-Garros 2022: qui sont les influenceurs à avoir été invités

Influenceurs. Les événements reprennent petit à petit et du côté du monde de l’influence, les invitations se multiplient pour les influenceurs. Après le Festival de Cannes ou encore Coachella, une partie d’entre eux se sont retrouvés à Roland-Garros pour assister au moins à l’un des matchs. La compétition de tennis se déroule jusqu’au 6 juin prochain.

Comme tous les ans, de nombreuses marques ont pu convier leurs ambassadeurs. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quels influenceurs ont été invités par quelles marques.

5 marques à Roland-Garros avec des influenceurs

Pour cette année, Prime Video a imaginé « Le Snap », un format vidéo où la créatrice de contenu Just Zoé partage les coulisses de Roland-Garros.

  • Engie

Entre deux matchs, le vidéaste Henry Tran a pu découvrir les technologies éco-responsables développées par Engie. Sa journée a pu être suivie par sa communauté en stories sur Instagram. Le streamer Doigby et la créatrice de contenu Juju Fitcats ont été conviés pour vivre la même chose.

  • Oppo et ses appareils

La marque de téléphonie a convié, comme chaque année, plusieurs créateurs de contenu à venir assister aux matchs et mettre en avant les appareils.

  • Hespéride, le mobilier de jardin

Pour profiter du soleil entre deux matchs, la marque Hespéride a installé certains de ses fauteuils à Roland-Garros. L’occasion pour certains créateurs de contenu de venir tester le mobilier.

  • Lacoste et ses tenues pour Roland-Garros

Plusieurs créateurs de contenu ont été conviés par Lacoste pour vivre une journée en plein tournoi en portant, bien évidemment, les vêtements de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.