Press "Enter" to skip to content

Roland-Garros 2021: qui sont les influenceurs à avoir été invités

Influenceurs. Roland-Garros 2021 a pu avoir lieu malgré la crise sanitaire du coronavirus. La compétition de tennis a débuté le 24 mai et s’est terminée le 13 juin. Pendant ces quelques jours, des influenceurs ont été conviés par des marques pour assister à certains matchs. Contrairement aux années précédentes, ils étaient nettement moins nombreux à profiter de l’événement sportif parisien.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir qui sont ces influenceurs à avoir été invités à Roland-Garros et par quelles marques.

Prime vidéo et ses capsules vidéos pour Roland-Garros

Chaque jour, Caroline alias « Beauté Active » sur les réseaux sociaux, réalisait un bref résumé des matchs de Roland Garros. L’objectif était d’avertir les abonnés et futurs clients, que le tournoi pouvait être regardé depuis l’application.

Les influenceurs à Roland-Garros avec BNP Paribas

Pour mettre en avant son initiative « Jeunes Talents », BNP Paribas a invité un petit groupe de créateurs de contenu. La banque a décidé de soutenir de jeunes tennisman pour qu’ils deviennent les champions de demain. Certains créateurs de contenu ont pu venir avec un +1 et ont ainsi réalisé le rêve d’un proche. Par exemple, Douze Février est venue avec son papa, un grand fan de ce sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Derossi (@parisexplorer)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Bourges 🦂 (@douzefevrier)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T I B O (@t.iboo)

Des influenceurs en plein test photo avec Oppo

La marque de mobile a convié plusieurs influenceurs pour assister à l’un des matchs. C’était l’occasion pour certains d’entre eux de mettre en avant les qualités photos du Find X3 Pro. D’autres ont été invitées par la marque sans forcément pour une collaboration bien précise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COACH DIPLOMÉE 💃🏻 (@emi_dtr)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doigby (@doigby)

Des influenceurs avec Wilson Tennis

Carla Ginola a passé une journée à Roland-Garros grâce à Wilson Tennis.

Anna Rvr avec Emirates

Les années précédentes, des entreprises comme Orange ou Lacoste étaient également présentes aux côtés d’influenceurs. Il semblerait que cette année, les équipes aient été beaucoup plus sélectives.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.