Les budgets dans l’influence marketing remportés en mars 2022

Les budgets dans l’influence marketing remportés en mars 2022

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de février 2022 en France:

Garnier choisit Follow

Garnier a choisi l’agence Follow pour être son agence d’influence tout au long de l’année 2022.

Fitness Park se tourne vers Sleeq

Le spécialiste des salles de sport Fitness Park se fait accompagner par Sleeq dans la création de contenu sur TikTok ainsi que sur la stratégie TikTok Ads.

Biloba travaille avec Revolvr

L’agence Revolvr a accueilli un nouveau client pour imaginer sa stratégie de marketing d’influence. Il s’agit de Biloba, une application spécialisée dans la pédiatrie.

Payot signe avec Heaven

La marque de beauté Payot a choisi de travailler avec l’agence Heaven. Deux campagnes de marketing d’influence vont être pensées pour le lancement de deux nouveaux produits. En parallèle, l’entreprise va penser la création de contenu sur Instagram, TikTok Facebook et Pinterest.

Marie Morin et Matines choisissent With Barry

L’agence With Barry accompagne les marques Marie Morin et Matines pour imaginer leur stratégie d’influence.

Refurbed opte pour Maison de l’Influence

Refurbed, plateforme de produits reconditionnés, a choisi l’équipe de Maison Influence pour imaginer ses prochaines campagnes de marketing d’influence.

Daunat, Nutribullet, Materne… disent oui à Reech

Pour cette nouvelle année, l’équipe agence de Reech est fière d’annoncer le renouvellement de contrats (Bic, Philips, Cultura et Materne). Les marques comme Jow, Daunat, Polti et Nutribullet sont quant à eux les nouveaux clients. Côté plateforme, Handicap International, Kusmi Tea et Quechua accordent leur confiance à Reech Influence Cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.