Les budgets dans l’influence marketing remportés en mars 2022
Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de février 2022 en France:
Garnier choisit Follow
Garnier a choisi l’agence Follow pour être son agence d’influence tout au long de l’année 2022.
Fitness Park se tourne vers Sleeq
Le spécialiste des salles de sport Fitness Park se fait accompagner par Sleeq dans la création de contenu sur TikTok ainsi que sur la stratégie TikTok Ads.
Biloba travaille avec Revolvr
L’agence Revolvr a accueilli un nouveau client pour imaginer sa stratégie de marketing d’influence. Il s’agit de Biloba, une application spécialisée dans la pédiatrie.
Payot signe avec Heaven
La marque de beauté Payot a choisi de travailler avec l’agence Heaven. Deux campagnes de marketing d’influence vont être pensées pour le lancement de deux nouveaux produits. En parallèle, l’entreprise va penser la création de contenu sur Instagram, TikTok Facebook et Pinterest.
Marie Morin et Matines choisissent With Barry
L’agence With Barry accompagne les marques Marie Morin et Matines pour imaginer leur stratégie d’influence.
Refurbed opte pour Maison de l’Influence
Refurbed, plateforme de produits reconditionnés, a choisi l’équipe de Maison Influence pour imaginer ses prochaines campagnes de marketing d’influence.
Daunat, Nutribullet, Materne… disent oui à Reech
Pour cette nouvelle année, l’équipe agence de Reech est fière d’annoncer le renouvellement de contrats (Bic, Philips, Cultura et Materne). Les marques comme Jow, Daunat, Polti et Nutribullet sont quant à eux les nouveaux clients. Côté plateforme, Handicap International, Kusmi Tea et Quechua accordent leur confiance à Reech Influence Cloud.