Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2022

Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2022

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de février 2022 en France:

Bioderma et Cémoi signent avec Point d’Orgue

Pour la sortie de son nouveau produit en mars 2022, l’équipe Bioderma a choisi Point d’Orgue pour mener sa campagne de marketing d’influence, après avoir réalisé un appel d’offre. De son côté, Cémoi poursuit pour la troisième année consécutive son travail avec l’agence pour ses campagnes avec des influenceurs.

EF Education First et le groupe Pascal Coste se tournent vers La maison de l’influence

Pour ses 50 ans, EF Education First confie sa stratégie de marketing d’influence à La maison de l’influence. De son côté, le groupe Pascal Coste souhaite dynamiser ses campagnes avec des influenceurs.

Samsung France opte pour Follow

Pour ses campagnes de marketing d’influence en 2022, Samsung France a choisi de travailler avec l’équipe de Follow. La créatrice de contenu Mayadorable sera l’une des ambassadrices.

13 nouveaux clients pour l’agence BeInfluence

En ce début d’année, l’agence belge BeInfluence est fière d’annoncer l’arrivée et le renouvellement de plusieurs clients. Parmi les nouveaux, l’équipe commence une collaboration avec Miele, Lunch Garden, Bruxelles Formation & Bruxelles Propreté ainsi que Naki Power. Des marques et organismes comme L’European Patent Office, Le Ministère de la Transformation & de la Fonction Publique, Flink, Carrefour, Longchamp, Pierre Fabre, l’UNICEF et l’Ilot leur renouvellent leur confiance.

Atelier Paulin utilise la solution Reech

La plateforme de marketing d’influence Reech a annoncé l’arrivée d’un nouveau client, l’Atelier Paulin. L’objectif est de mieux gérer et optimiser les prochaines campagnes d’influence de la maison de joaillerie.

Bookinou, Éditions Larousse , Pandacraft et Soft Kids rejoignent Bilbokid

Pour réaliser leurs prochaines campagnes de marketing d’influence, Bookinou, Éditions Larousse , Pandacraft et Soft Kids optent pour la plateforme Bilbokid, spécialisée dans la parentalité.

Sanofi reconduit RCA Factory

Le laboratoire pharmaceutique Sanofi renouvelle sa confiance à l’équipe de RCA Factory. Pour cette nouvelle année, l’entreprise souhaite travailler sur trois axes: l’information sur le média We Are Patients Dermato, un tour de France des professionnels et une campagne pédagogique de marketing d’influence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *