Les budgets dans l’influence marketing en janvier 2022

Les budgets dans l’influence marketing en janvier 2022

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de janvier 2022 en France:

Bel choisit Heaven

Le groupe Bel confie à l’agence Heaven la stratégie social media de trois de ses marques: La Vache qui rit®, Babybel® et Nurishh®. « Le champ de réflexion stratégique porte sur la stratégie conversationnelle monde des marques sur le social media (contenus, influence, community management, livraison de guidelines) sur l’ensemble des plateformes principales (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, TikTik, Youtube et Twitch) », précise le communiqué de presse.

Dyson, L’OR et leDénicheur optent pour Emakina/Influx

En ce début d’année, l’agence Emakina/Influx signe trois nouveaux clients. Dyson se tourne une nouvelle fois vers l’équipe pour réaliser une campagne sur Instagram. Léo Duff et Alexandre Calvez auront pour mission de partager les bonnes pratiques pour une maison plus saine, à l’occasion de la prochiane édition de l’événement Dyson Home Science.

La marque de café L’OR va travailler avec VodK sur des Reels et stories sur Instagram afin de partager l’expérience sensorielle lors de la dégustation de l’un de leurs produits. Pour cette campagne, 4 autres créateurs de contenu ont été activés.

Enfin, leDénicheur renouvelle sa confiance à l’équipe. Au cours de l’année 2022, le service de comparateur de prix et de produits va s’entourer de trois influenceurs pour trois temps forts: Verbozz parlera du concept sur TikTok, Romain Lanéry réalise du contenu pour YouTube ainsi que Twitter et VodK fera jouer sa communauté sur YouTube.

Bioderma se tourne vers Point d’Orgue

Pour le lancement d’un prochain produit, Bioderma a choisi de confier sa stratégie de marketing d’influence à l’agence Point D’orgue.

WÔO signe et renouvelle de nombreux clients

Pour ce début d’année, l’équipe de WÔO est fière d’annoncer le renouvellement de plusieurs marques: Somfy, Lacoste, Flying Tiger Copenhagen, siggi’s, AkzoNobel Santarome Bio, Light&Free ainsi que Cacharel . En parallèle, l’agence de marketing d’influence signe avec de nouveaux clients, comme Elancyl,Gerlinea, Hammerson, Promod, It Cosmetic & Biotherm, Gynopatch , Bulldog Skincare For Men, des marques du gruope L’Oréal et Pierre Fabre Group.

Christian Louboutin se fait accompagner par Sleeq

La célèbre marque de chaussures Christian Louboutin s’entoure de l’agence Sleeq pour débarquer sur TikTok.

Lancôme collabore avec Follow

L’agence de marketing d’influence Follow a été choisie par Lancôme pour mener l’ensemble de ses campagnes avec des créateurs de contenu au cours de cette année. L’équipe va accompagner la marque sur toutes ces divisions: maquillage, parfum, soins…

Solabiol opte pour Monet + Associés

La marque de jardinage Solabiol a choisi Monet + Associés pour piloter sa stratégie social media. L’équipe aura notamment en charge la création de contenus « data-drivés », le social ads
ainsi que les collaborations avec des influenceurs.

Les Éditions Hatier choisissent Madame Kotoba

L’agence Madame Kotoba accompagne les Éditions Hatier pour la sortie de deux livres au mois de février: Je deviens coach sportif et Je deviens sophrologue. L’équipe sera en charge de les faire connaître auprès des journalistes et des influenceurs.

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