Trois influenceuses rejoignent l’agence Made in en exclusivité

Trois influenceuses rejoignent l’agence Made in en exclusivité

Influenceuses. « La famille s’agrandit ». Avoir des talents en interne ou ne pas en avoir? Dans le secteur du marketing d’influence, cette question berce de nombreuses agences. Si bien que certaines sautent le pas. C’est le cas de BeInfluence qui vient de dévoiler son « Sway Crew » constitué de cinq influenceurs belges. Côté français, c’est Made In qui a choisi d’annoncer en ce mois de février l’arrivée de trois nouveaux talents.

« L’agence Made in, qui fête ces 10 ans cette année, a le plaisir d’accueillir trois nouvelles influenceuses au sein de son pôle talents », se réjouit l’entreprise dans un communiqué de presse. Liza, Yaëlle et Sofia rejoignent l’équipe. « À ce jour, l’agence compte 34 créateurs de contenu dans les univers de la famille, la mode, la beauté, le lifestyle et la food. En intégrant ses nouveaux talents l’agence complète son pool d’influenceurs et accompagne aujourd’hui des créateurs de contenus entre 27.000 et 3,5 millions d’abonnés », précise-t-on.

Découvrez les trois nouvelles influenceuses à rejoindre Made In

Qui sont ces trois nouvelles influenceuses chez Made In? Elles ont toutes les trois un univers bien différent, ce qui vient renforcer le positionnement de l’agence dans les domaines cités précédemment.

Liza alias The world of Liza: présente sur Instagram, YouTube et TikTok, Liza habite dans le sud de la France. Sur ses réseaux sociaux, elle partage son quotidien et ses coups de coeur lifestyle.

Yaëlle Henry: Yaëlle est une maman de trois enfants qui parle son quotidien sur Instagram. Sa particularité? Elle adore voyager et n’hésite pas à partager ses nombreuses expéditions en famille.

Sofia, alias SofiaDun10: Sofia est également maman de trois enfants. Elle est mariée au rugbyman Sud Africain Wes Dun-lop. Sur Instagram, elle partage son quotidien de mère de famille ainsi que ses dernières découvertes et bons plans.

Les créateurs de contenu évoluant au sein de Made In sont localisés en France, au Canada ou encore en Belgique. Vous pouvez retrouver tous les profils sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.