Marketing&Influence, le podcast sans bullshit qui décrypte les stratégies social media

Marketing&Influence, le podcast sans bullshit qui décrypte les stratégies social media

Influence marketing. Rendre plus transparent le secteur du marketing d’influence. C’est une volonté des différents acteurs évoluant dans le milieu depuis de nombreuses années. Et pour commencer 2022, Cyril Attias, fondateur de l’agencedesmediassociaux.com a décidé, d’aller encore plus loin dans ce souhait de transparence. L’entrepreneur vient d’annoncer la sortie de son podcast baptisé « Marketing&Influence ». Il nous donne rendez-vous chaque semaine pour un nouvel épisode.

« Marketing&Influence est le podcast qui prend le temps d’analyser les stratégies marketing, social media et marketing d’influence […] Dans Marketing&Influence, on parlera des stratégies de marques, de la digitalisation, des nouveaux enjeux du marketing, pourquoi et comment les influenceurs choisissent leurs collaborations et comment cela a changé leur vie », précise-t-il dans l’introduction de ce nouveau format.

Découvrez Marketing&Influence, le nouveau podcast français dédié au social media

Les trois premiers épisodes ont été mis en ligne ce jeudi 3 février à 8h. Il est possible d’y retrouver Rachel Marouani, fondatrice de Talisman By, le créateur de contenu Mathieu Forget ainsi que Thomas Rudelle, directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour. La première invitée aborde son parcours d’entrepreneure après avoir monté une maison de joaillerie et développe sa stratégie d’influence. Le second à prendre la parole parlera de ses coups de coeur et de ses collaborations avec des marques de luxe. Dans le troisième épisode, il sera question de data, de créativité et d’influence. « Je me lance avec une très belle série de premiers invités » se félicite le podcasteur.


« Chaque épisode est l’occasion de rencontrer des professionnels du marketing et de l’influence, que ça soit des directeurs marketing, directeurs généraux, créateurs de contenu ou même des followers d’influenceurs », confie Cyril Attias. L’ensemble de ces épisodes durent en moyenne 45 minutes, « le temps de s’immerger dans l’univers de mon invité ». Ils sont à écouter sur Apple Podcast ainsi que la plateforme Ausha et à retrouver sur le site dédié à l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.