4You, la nouvelle agence de social media dédiée à TikTok

4You, la nouvelle agence de social media dédiée à TikTok

Social media. En 2022, les entreprises vont certainement être incitées à enfin découvrir TikTok, et pourquoi pas, à se lancer. Pour y parvenir, les acteurs experts de la plateforme ne cessent de se multiplier. Il faudra désormais compter sur une structure de plus. Ce lundi 10 janvier, Soraya Khireddine annonce la création de son agence 4You 100% dédiée à TikTok. Fondée en 2021, l’entreprise a collaboré avec de nombreuses marques avant de communiquer sur son travail.

En effet, ces derniers mois l’équipe a épaulé des annonceurs comme Bourjois, IconoClass ou encore Rimmel. Des projets créatifs qui ont eu un véritable impact sur la plateforme, comme en témoignent les vidéos publiées pour Bourjois. Les TikTokeurs ont été invités à tester la résistance de la nouvelle encre à lèvres Rouge Velvet Ink en portant le masque. Un sujet d’actualité qui a certainement aidé les contenus à trouver leur public. La campagne a enregistré plus de 4 millions de vues. Les ventes des produits mis en avant ont progressé de 146%.

@bourjois_paris Quelle est votre teinte préférée ? 💄✨ #velvetink #fyp #lipstick #makeup #bourjoisbeauties ♬ Getaway – Official Sound Studio

4You, une agence TikTok qui vous épaule sur toutes vos stratégies

Pour multiplier les succès de ce type, l’équipe de 4You partage son temps de travail entre quatre offres. La première est dédiée à la formation pour aider les annonceurs à comprendre les codes de TikTok. La seconde concerne le conseil stratégique et créatif pour pousser les marques à avoir toujours plus d’idées créatives. La troisième se tourne vers le marketing d’influence avec le choix des profils pour les campagnes. Enfin, la dernière offre se concentre sur la publicité TikTok pour d’amplifier la visibilité des contenus et augmenter les performances des campagnes sur le réseau social.

agence tiktok

Pour réaliser toutes ces tâches, Soraya Khireddine s’est entourée d’une équipe constituée de Greg Griesser, expert en TikTok ads, de Maeva Ambrosia, TikTok strategist et de Rudy Turinay, formateur TikTok. « Bien maîtrisé, TikTok peut-être le meilleur allié de la stratégie marketing d’une entreprise. La crise sanitaire a propulsé TikTok sur son marché en un temps record, et ce n’est qu’un début. Nous travaillons avec la plateforme pour garantir le succès des marques avec lesquelles nous collaborons au quotidien et portons l’ambition de devenir la référence française incontournable pour les entreprises qui souhaitent percer sur TikTok », indique la fondatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *