Press "Enter" to skip to content

Comment Théo Gordy a eu l’idée de créer Deep Inside, son escape game en plein Paris

Influenceurs. De créateurs de contenu à entrepreneur à succès, il n’y a qu’un pas. Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder le nombre d’influenceurs ayant lancé leur entreprise en parallèle des réseaux sociaux. Noholita, EnjoyPhoenix, Je ne suis pas jolie, Amixem… la liste ne cesse de s’allonger au fil des années. Si pour la plupart, leur société se concentre sur la vente de produits cosmétiques ou de vêtements, d’autres créateurs de contenu ont choisi des projets bien plus surprenants.

C’est le cas de Théo Gordy. En juillet 2021, il lance avec son associé un escape game. La particularité du lieu, mêlant intrigue et théâtre immersif, permet au concept de se classer rapidement dans les lieux à ne pas louper lors d’un passage dans la capitale pour les passionnés de ce genre d’aventures. Ce succès se ressent: l’équipe compte déjà 10 personnes et l’agenda est plus que rempli. Dans notre nouvelle vidéo YouTube que vous pouvez retrouver ci-dessous, le créateur de contenu nous raconte comment tout a commencé et pourquoi il s’est lancé.

Deep Inside, le plus gros succès de Théo Gordy

Depuis 2013, Théo Gordy divertit ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il a notamment été présent sur YouTube avec de nombreux formats, allant du sketch au vlog, en passant même par une émission. « J’ai toujours été fan de parcs d’attraction, d’expériences immersives. J’ai toujours aimé m’amuser avec mes amis. Plus le temps passait et plus je me consacrais à ces thématiques sur YouTube », précise-t-il. Ces dernières années, la période d’halloween l’a particulièrement inspirée. Avec sa série des « vlogtobre », le créateur de contenu va tester de nombreuses attractions et escape game aux quatre coins du monde.

C’est en testant de nombreuses offres que Théo Gordy se dit un jour « et si je montais mon propre escape game? ». Après plusieurs années à peaufiner le projet, à trouver le lieu en plein coeur de Paris et à faire les travaux, Deep Inside se lance en plein confinement. Malgré ce mauvais timing, le succès est au rendez-vous. En plus de pouvoir rencontrer ses abonnés et des passionnés comme lui, ce projet lui donne un rôle d’expert. « Ça crédibilise plus ce que je fais. Je peux plus me permettre de critiquer certaines expériences que j’ai fait, de parler de parcs attractions avec un côté plus attentif qu’un créateur de contenu. Je vais plus dans les détails », confie Théo Gordy.

Retrouvez chaque mercredi à 10h30, l’interview d’un influenceur que vous ne connaissez pas encore. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien rater!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.