Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Théo Gordy ouvre son escape game à Paris

YouTube. « Le plus gros projet de ma vie ». Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, Théo Gordy a enfin tout dévoilé. Le YouTubeur a partagé à sa communauté le projet sur lequel il travaille depuis deux ans. Il ouvre avec l’un de ses amis un escape game en plein Paris. « Une idée est devenue de plus en plus mature, divertir. Mais non plus derrière un écran, en vrai », partage-t-il en introduction de sa vidéo.

Depuis plusieurs années, le YouTubeur est connu pour son mois de l’horreur. En octobre, il fait le tour du monde pour partager les expériences les plus épouvantables que les parcs d’attraction créent pour la fête d’Halloween. Caméra aux poings, il documente chacune de ces découvertes sur ses réseaux sociaux. Et en 2018, une idée germe dans sa tête: ouvrir pendant un mois, un espace unique de divertissement et d’épouvante.

Ce projet ne voit pas le jour, il faudra patienter encore un peu de temps. « Deux ans plus tard, après beaucoup de réflexion et de prises de risque, je suis heureux de vous annoncer l’ouverture prochaine de Deep Inside, la cité des martyrs », annonce-t-il fièrement en vidéo.

Cet escape game se situe en plein Paris, mais il a une particularité. « C’est le seul escape game au monde à se situer 30m sous terre », précise Théo Gordy. Situé dans le 9e arrondissement de Paris, cet espace va don accueillir un espace de divertissement. L’ouverture du lieu est prévue pour le printemps 2021. Il y aura deux thèmes pour commencer. « Il va y avoir d’autres expériences qui arriveront par la suite », précise le YouTubeur.

En plus de l’escape game, le lieu accueillera également un théâtre immersif et un centre de divertissement. Le vidéaste n’a pas donné plus de détails sur ce qu’il entend réaliser. Certains chanceux, abonnés à la newsletter, pourraient bien venir tester l’espace avant tout le monde.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Deep Inside.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.