Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme sur Amazon Prime avec Squeezie et Seb
Influenceurs. Si pour certaines marques il est aujourd’hui difficile de se passer des influenceurs, il semblerait que pour d’autres entreprises se soit également le cas. Amazon Prime s’entoure régulièrement de créateurs de contenu pour animer ses nouveaux projets. C’est le cas depuis deux saisons de la série intitulée « True Story ». Léna Situations, Natoo ou encore Cyprien en ont fait partie. En cette fin d’année, le site de streaming réitère l’expérience avec d’autres profils.
Ce 29 octobre, Amazon dévoile sur Prime un tout nouveau programme intitulé « Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme ». Ce rendez-vous est produit par Shine France (Banijay) et est adapté d’un format imaginé en Angleterre qui cartonne un peu partout. Cette déclinaison française s’appuie sur qui a fait le succès de la série à l’étranger. Un duo de célébrités va tout faire pour éviter de se faire retrouver par une équipe d’experts de la traque.
View this post on Instagram
Squeezie et Seb en duo dans Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme sur Amazon Prime
Les personnalités qui ont choisi de participer au tournage de « Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme » sont Laure et Florent Manaudou, Franck Gastambide et Ramzy Bedia, Dadju et Darcy. Les créateurs de contenu Squeezie et Seb La Frite ont aussi accepté de figurer parmi le casting. Pendant 10 jours, ils vont se retrouver « en cavale » de manière incognito dans l’Hexagone. Des experts de la cybersécurité, du profilage et des professionnels de l’investigation utiliseront tous les outils qui existent pour les traquer aux quatre coins de la France.
« Pendant dix jours, ces “chasseurs” vont traquer nos personnalités à travers toute la France. Caméras de surveillance, traçages d’appels, reconnaissance de plaques d’immatriculations, ils ne laisseront rien au hasard. Un seul objectif pour nos personnalités, rejoindre à l’issue des dix jours de cavale, un lieu d’exfiltration pour espérer remporter la compétition », précise Amazon Prime. Pour cette première saison, six épisodes d’une durée comprise entre 45 et 55 minutes ont été réalisés.