11 livres d’influenceurs à découvrir en cette rentrée

11 livres d’influenceurs à découvrir en cette rentrée

Influenceurs. Ce mois de septembre est chargé en nouvelle collaboration entre les marques et les influenceurs. Ces derniers dévoilent petit à petit de beaux projets qui ont mûri de longs mois. Et qui dit rentrée, dit littérature. Régulièrement au mois de septembre, de nombreux créateurs de contenu avertissent leur communauté de la parution prochaine de leurs nouveaux livres. Cette année, pas moins de huit d’entre eux sont dans ce cas.

Quels sont les créateurs de contenu qui ont ou vont publier un livre ces prochaines semaines? Voici un tour d’horizon rapide de qui propose quoi.

Sulivan Gwed avec « Fashionology »

Passionné de mode depuis de nombreuses années, Sulivan Gwed a souhaité partager son savoir-faire dans un livre. Avec « Fashionology« , le créateur de contenu partage ses conseils pour améliorer son image.

Paru aux éditions Harpercollins, le livre de 216 pages est disponible dès le 13 octobre au prix de 19,90 euros.

Noholita avec « En harmonie »

Après presque 10 ans de blogging, Camille Callen alias Noholita a décidé de se confier dans un livre. Avec « En harmonie« , elle balaie plusieurs grosses thématiques comme sa vie professionnelle ou encore sa passion pour l’astrologie.

Paru aux éditions Robert Laffont, le livre de 176 pages est venu au prix de 19,90 euros.

Emy Ltr et « Les histoires extraordinaires »

La vidéaste Emy Ltr ajoute une nouvelle corde à son arc, celle d’auteure. Avec « Les histoires extraordinaires » partage plusieurs histoires courtes tout droit sorti de son imagination. « Il était une fois une poupée cassée, une femme arbre et des elfes de nuits. Il était une fois un serrurier aux pouvoirs particuliers. Il était une fois une guerrière se battant pour l’esprit de son père »…

Le livre édité par Flammarion, le livre de 176 pages est disponible dès le 13 octobre au prix de 19,90 euros.

Ben Hpts et « Guide de survie magique »

Le YouTubeur français le plus expert dans le domaine de Harry Potter a annoncé la sortie de son livre. Dans « Guide de survie magique« , Ben Hpts se confie sur son adolescence, le cyberharcèlement, sa maladie ou encore les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ben Hpts (@ben_hpts)

Paru aux éditions Larousse, le livre de 208 pages est disponible depuis le 22 septembre pour 16,95 euros.

Gastronogeek avec « Cuisiner l’Histoire »

Chaque année, Gastronogeek dévoile un nouveau livre. En cette rentrée, son nouvel ouvrage s’intitule « Cuisiner l’Histoire« . Il est « inspiré par des grands épisodes de l’Histoire. » À l’intérieur, vous pouvez y retrouver 35 recettes.

Le livre de 192 pages vendu à 24,95 euros, sera disponible aux éditions Hachette à partir de 13 octobre.

L’atelier de Roxane avec « Mes desserts faits maisons »

Roxane est habituée à publier des livres de recettes puisqu’il s’agit de son troisième ouvrage. En cette rentrée, la passionnée de cuisine a décidé de se concentrer sur des desserts avec « Mes desserts faits maisons« . 60 recettes ont été réalisées pour convenir à tous les goûts.

Le livre aux éditions Solar de 168 pages sera en vente dès le 7 octobre au prix de 14,95 euros.

Jujufitcats avec « Sans filtre »

Comme Roxane, Justine est une habituée des livres. Pour ce nouvel ouvrage, la YouTubeuse a décidé d’évoquer un ensemble de thématique qui lui tient à cœur. Au programme de « Sans filtre« , du sport, de l’alimentation, une morning routine, des coups de gueule et du bien-être.

Déjà disponible en précommande, ce livre 176 pages vendu à 13,95 euros sera à découvrir en magasin le 7 octobre.

Malika (mes délicieuses créations) avec Mes délicieuses créations

Au tour de Malika de proposer ces 60 recettes! 20 d’entre elles sont totalement inédites. Créatrice de contenu culinaire sur les réseaux sociaux, elle partage son savoir-faire dans la cuisine vegan dans un livre.

Le livre « Mes délicieuses créations » de 304 pages sera disponible dès le 7 octobre au prix de 15 euros.

Mail0ves avec « Gourmandises facilement vegan »

Un second livre de recettes vegans sera proposé. Cette fois-ci c’est l’instagrameuses Mail0ves qui s’en charge. Au programme, des snacks 100% sains et équilibrés. La créatrice de cuisine s’attarde autant sur des basiques comme des cookies et des brioches, que sur des gourmandises revisitées et des créations uniques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mailody (@mail0ves)

Le livre « Gourmandises facilement vegan » de 144 pages, vendu à 14,90 euros sera disponible dès le 14 octobre.

Big Will avec « La méthode Big Will en 30 jours »

Le créateur de contenu revient en cette fin d’année avec un nouveau livre. « La méthode Big Will en 30 jours » est un condensé de conseils pour mieux gérer son alimentation avec des recettes simples à reproduire.

Le livre de 256 pages sera disponible dès le 14 octobre pour 19,90 euros.

Odah & Dako avec « Escape Game »

Les deux comédiens et YouTubeurs se lancent dans une nouvelle aventure. Avec « Escape Game« , ils laissent de côté les punchlines pour se transformer en héros. Ils se retrouvent enfermés dans une loge de théâtre saccagée, sans aucun souvenir de la fête qui semble s’y être déroulée. Les lecteurs vont les aider à y voir plus clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Odah & Dako (@odah_dako)

Le livre de 64 pages est vendu 9,90 euros et est disponible dès le 14 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.